Que pensez-vous de cayo largo

Général

Bonjour que pensez vous de cayo largo...  en general..POur le sol pelicano..

merci

POur y avoir été nov 2006 (sol  cayo  largo)

La plage est superbe...bo  sable blanc ...un couleur d,eau  oufffffffffffffffffff époustouflante se sont pour notre part les plus belles plages de cuba ....

Je ne connait pas ton hotel pelicano alors je ne peut t'aider la dessus ...

L'aeroport est  tout pres des hotel   5 minute autobus ...

moi pers je ne suis pas aller ,mais mon frere y vas 2 fois par année .................toujours a cette hotel....il dit que c'est le paradis...

Bonjour Slugger,Glisser et Déposer

Nous étions au Sol Cayo Largo en mai 2005 et je dois t'avouer que je fus un peu déçue...Glisser et Déposer

La plage devant l'hôtel était nulle (ça change continuellement, au gré des marées) et on devait prendre une navette pour aller sur les plages divines en dehors du resort.Glisser et Déposer

Les goûts ne se discuttent pas, mais moi, sortir pour aller me baigner, j'ai trouvé ça ordinaire...Glisser et Déposer

C'est le côté négatif du voyage pour moi : je ne suis pas chaude à l'idée de retourner là-bas alors qu'il y a un forum dédié exclusivement à cet endroit, où des amoureux du cayo ne jurent que par Cayo Largo!Glisser et Déposer

Bonnes recherches!

AmorinGlisser et Déposer

J'y ai passé 2 semaines fin janvier 2003. 10 jours de grand vent; très frisquet.  Très grosses vagues devant le Sol.  Quant à la nature: s'il est vrai que la mer et le sable blanc des plages sont de beaux attraits, pour le reste de l'ile, comme c'est presque désertique, la nature n'est pas son principal attrait. Rien à faire.  Excursions par avion seulement:  $$$

Je ne retournerais pas à cet endroit.  Je ne veux surtout pas choquer ceux qui y sont accro.

Rosie

C'est un endroit de rêve. La nourriture est moyenne mais on fini toujours par se trouver quelque chose.  C'est vrai que la plage est changeante de fois en fois.  J'y étais en décembre 2006 et il n'y avait pas de plage.  La mer arrivait aux escalier du bar de la plage.  En février 2007 il y avait une belle grande plage et en août 2007 elle était petite.  Mais juste à regarder la beauté de l'eau, c'est à couper le souffle.  Je pars dimanche prochain pour Punta Cana (1ere fois) et quelques fois j'ai des regrets de ne pas avoir réservé pour Cayo LargoGlisser et Déposer.  Nous étions toujours au Sol Cayo Largo. Très bon service de nos amis.  Seul toi pourra faire ta propre opinion mais ça vaut le coût d'y aller. 

Lucounne

J'y  suis allé il y a 2 ans  au Barcello et il n'y avais plus de plage.

J'ai adoré l'endroit parce que j'aime me taper des 2 a 3 heures de marches par jour et que j'allais souvent a la plage du Pelicano qui etais la meilleur.Il y avais un transport pour les plages de sirena,  mais faire la file et hop  le wawa est plein ,faut attendre l'autre,ce  n'est pas un exercise que j'aime faire en vacance attendre.....L.ile est merveilleuse pour les plages et les petits coin isolé  mais faut louer un scooter  pour en profiter ce qui reviens a un surplus,  oui  je retournerais a Cayo Largo  mais pas au prix affiché par les tours operateurs  un hotel qui n'as pas de plage toujours prendre un bus, et qui n'as pas de discotheque  aller a celle des cubain bus et $$$ pour les consomations, alors l'hotel devrais revoir sont prix a la baisse ainsi que son nombre d'etoiles  et 3.5  serais mieux approprié.

Billy

commenter
Répondre