Bonsoir mesdames et mesdemoiselles!!!!
Juste comme ca pour le fun je suis curieuse qu aimez vous porter le soir sur le resort lors de vos vacances dans le sud?
Etes vous du style robe talons hauts ou relax decontract....?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir mesdames et mesdemoiselles!!!!
Juste comme ca pour le fun je suis curieuse qu aimez vous porter le soir sur le resort lors de vos vacances dans le sud?
Etes vous du style robe talons hauts ou relax decontract....?
Par Cybele Le 26 novembre 2007, 19:06
0 réponse
Répondre
Par rikiki Le 26 novembre 2007, 19:06
relax décontract...genre un beau capri, tricot de coton et belle sandale
riki
0 réponse
Répondre
Par mamasam Le 26 novembre 2007, 19:12
Robe, jupe ou capri chic avec châle en soie ou en cachemire, avec une sandale appropriée. J'adore me préparer pour aller souper le soir. J'ai un change pour chaque soir de la semaine
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 14:14
Merci Mesdames!
Alors je ne suis pas la seule sur son 36 dans le sud!!
Je me suis acheter de tres belles robes pour mon voyage on va se mettre beau!!
1 réponse
Répondre
Par 235 Le 27 novembre 2007, 14:58
moi je suis robe soleil, sandales ou jupe courte et camisole sandale ..Comme ici je trouve plus difficile de porter des choses un peu plus osé pour le décolletée
(de par mon travail et le manque d'occasion spéciale) j'en profite dans le sud....je précise que c'est rien d'obscène!!!!
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 27 novembre 2007, 15:41
J'aime beaucoup en profiter pour un ti laisser aller...du genre..brillant (mais pas trop) belles petites robes , petites camisoles avec paillettes ,jupes courtes , sandales un peu plus chic pour agrémenter le tout...après tout c'est les vacances et pourquoi pas se laisser tenter par de petites follies..se sentir belle et désirable...
1 réponse
Répondre
Par martin_jacques Le 27 novembre 2007, 16:53
tout a fait!!!!!!!!!!!
 soyons sensuelle!!!!!!
0 réponse
Répondre