Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Questions Melia Las Dunas

Général

Bonjour à tous,

Je me demandais, au buffet et resto à la carte le von fourni est-il en bouteille ou style vin maison et les boissons internationales (Amaretto, Grand Marnier etc) sont-elles gratuites ou payantes??? Est-il vrai qu'il n'y a pas de langouste et crevette au menu??

Côté plage, est-ce possible d'avoir une chaise sans se lever à l'aurore ou je rêve en couleur Glisser et Déposer

Merci...peut-être vais-je me décider d'ici 2014!!

Cyn

Je remonte pour Julie31 qui revient du MLD...ou quelqu'un d'autre peut-être...Glisser et Déposer

Cyn

Je peux te répondre pour un séjour en avril où l'hôtel était complet.  Effectivement, si tu dépassait 7:00 le risque était grand que tu n'ait pas de chaise sous un palapas.  Mais au soleil, il n'y a aucun problème, il y a suffisament de chaises pour tout le monde.

Au buffet, il n'y a jamais eu ni de crevettes et surtout pas de langoustes.  Pour ces dernières, tu peux en avoir au Steak House moyennant un montant de 25,00 cuc par personne (je crois).

Le vin est en bouteille.  Quant à la boisson comme Amaretto, Grand  Marnier, ect., je ne peux te répondre.

Bonne chance dans ta recherche.

Mamasam

Alors pour les resto, le vin en bouteille est payant. Moi j'ai pris un shiraz pour 15 CUC mais le vin fourni est aussi en bouteille et il fait très bien l'affaire. Pour les langoustes, elles sont au prix de 25 CUC et les crevettes, il y en a au buffet. Les boissons internationales sont incluses ( Tia Maria, Bailey's ) et tout plein de cafés spéciaux inclus ( café brésilien, etc...). Pour la plage, tout dépend du temps où tu y va. En haute saison je crois qu'il faut se lever tôt pour avoir une chaise mais nous, l'hotel était à moitié pleine donc pas du tout besoin de se lever tôt, il y avait en masse de choix. Si tu as d.autres questions n'hésite pas!!

Julie31

Le vin inclus était servi en bouteille aux restos à la carte. Ce n'était pas toujours le même. Un soir il était très bien au resto italien c'était du "Masio"... un peu comme le Masi qu'on retrouve à bon prix ici.

Pour ce qui est des spiritueux ce ne sont pas les marques internationales qui sont inclus mais vous pouvez avoir un amaretto ou autres du genre mais la marque locale. Au menu il y avait un tarif pour les grandes marques internationales.

Pour les chaises, aucun problème en novembre, loin de là.

Merci à tous pour vos réponses!Glisser et Déposer

Cyn (encore une semaine pour me décider... envoye!!Glisser et Déposer)

commenter