Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Retour MLD Cayo Santa Maria

Général

Je suis de retour du Méla Las Dunas depuis hier....si vous avez des questions, ne vous gêné surtout pas.....

Bonne journée

Julie31

mes deux cousins et leurs coniointes étaient au melia cayo santa maria et il parait qu'il a fait froid et qu'il ventait pour écorner les boeufs...Ils sont déçu de leur semaine ''dans le sud" à 16H00 ils gelaient sur le bord de la piscine. Ils s'enroulaient dans leur serviette pour se réchauffer...

riki

Wow! Ils n'étaient surement pas au même endroit que nous. J'y étais du 16 au 23. Du vent au début oui mais normal à Cuba. Il faisait 30 à 15h30 vendredi quand nous avons quitté...

C'est certain que le soleil à 16h00 à cette période de l'année n'est pas le soleil de midi...

Tous les soirs en t-shirt ou camisole, jamais de veste pour moi.

Oui j'avoue qu'il ventait pas mal fort, la plage était pas mal défaite d'ailleurs mais de là à dire qu'on gelait...pas vraiment. Je dirais que quelques fin d'après-midi c'était pas 30 mais disons 25....mais bon c'était toujours mieux qu'au Québec!!!!

Dite moi que c'est des blagues

Je part le 7 dec. pour MLDGlisser et Déposer

ben c'était vraiment pas froid. Jamais de pluie, du beau soleil et peut-être un peu trop de vent mais on fait avec.....Glisser et Déposer Faut surtout pas paniquer.....

Le thermomètre affichait une température extérieure de 30 vendredi dernier à 15h30 et ce jour là il n'avait pas de vent du tout. Il peut y avoir qq degrées de différence mais il ne faisait pas froid loin de là... La mer n'était pas agitée du tout si vous vous souvenez bien...

CSM est un endroit paradisiaque, une île isolée...c'est donc un peu le prix à payer ce vent...mais si vous l'acceptez, vous arriverez à trouver cet endroit tout simplement magnifique...en effet pour ceux qui voyagent à cette destination, surtout dans les mois d'hiver, la "petite laine" doit faire partie de la valise... mais dites vous que l'avantage du vent...c'est qu'il éloigne les moustiques (parlez en à ceux qui y vont les mois d'été...ce n'est guère plus agréable !!)

J'y vais le 7 décembre...mais je suis prête à me faire balayaer par ce vent du sud pour en contrepartie regarder la mer turquoise !!!

lili

commenter
Répondre