Je suis de retour du Méla Las Dunas depuis hier....si vous avez des questions, ne vous gêné surtout pas.....
Bonne journée
Julie31
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je suis de retour du Méla Las Dunas depuis hier....si vous avez des questions, ne vous gêné surtout pas.....
Bonne journée
Julie31
Par rikiki Le 27 novembre 2007, 12:47
mes deux cousins et leurs coniointes étaient au melia cayo santa maria et il parait qu'il a fait froid et qu'il ventait pour écorner les boeufs...Ils sont déçu de leur semaine ''dans le sud" à 16H00 ils gelaient sur le bord de la piscine. Ils s'enroulaient dans leur serviette pour se réchauffer...
riki
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 27 novembre 2007, 12:53
Wow! Ils n'étaient surement pas au même endroit que nous. J'y étais du 16 au 23. Du vent au début oui mais normal à Cuba. Il faisait 30 à 15h30 vendredi quand nous avons quitté...
C'est certain que le soleil à 16h00 à cette période de l'année n'est pas le soleil de midi...
Tous les soirs en t-shirt ou camisole, jamais de veste pour moi.
1 réponse
Répondre
Par garderietournesol Le 27 novembre 2007, 13:09
Oui j'avoue qu'il ventait pas mal fort, la plage était pas mal défaite d'ailleurs mais de là à dire qu'on gelait...pas vraiment. Je dirais que quelques fin d'après-midi c'était pas 30 mais disons 25....mais bon c'était toujours mieux qu'au Québec!!!!
0 réponse
Répondre
Par Maniaque_2 Le 27 novembre 2007, 16:19
Dite moi que c'est des blagues
Je part le 7 dec. pour MLD
1 réponse
Répondre
Par garderietournesol Le 27 novembre 2007, 16:45
ben c'était vraiment pas froid. Jamais de pluie, du beau soleil et peut-être un peu trop de vent mais on fait avec.....
 Faut surtout pas paniquer.....
1 réponse
Répondre
Par marika25 Le 27 novembre 2007, 17:50
Le thermomètre affichait une température extérieure de 30 vendredi dernier à 15h30 et ce jour là il n'avait pas de vent du tout. Il peut y avoir qq degrées de différence mais il ne faisait pas froid loin de là... La mer n'était pas agitée du tout si vous vous souvenez bien...
1 réponse
Répondre
Par ltupper Le 27 novembre 2007, 18:24
CSM est un endroit paradisiaque, une île isolée...c'est donc un peu le prix à payer ce vent...mais si vous l'acceptez, vous arriverez à trouver cet endroit tout simplement magnifique...en effet pour ceux qui voyagent à cette destination, surtout dans les mois d'hiver, la "petite laine" doit faire partie de la valise... mais dites vous que l'avantage du vent...c'est qu'il éloigne les moustiques (parlez en à ceux qui y vont les mois d'été...ce n'est guère plus agréable !!)
J'y vais le 7 décembre...mais je suis prête à me faire balayaer par ce vent du sud pour en contrepartie regarder la mer turquoise !!!
lili
0 réponse
Répondre