Nous partons pour le club amigo a holguin le 11 janvier............y a t il quelqu un du site qui va etre la en meme temps que nous?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Nous partons pour le club amigo a holguin le 11 janvier............y a t il quelqu un du site qui va etre la en meme temps que nous?