salut....
la meilleure facon de téléphoner de cuba......et la plus économique.....
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
salut....
la meilleure facon de téléphoner de cuba......et la plus économique.....
merci
Par rikiki Le 28 novembre 2007, 20:41
carte d'appel vendu par le représentant. Internet est encore mieux
riki
0 réponse
Répondre
Par Danigirl40 Le 28 novembre 2007, 20:50
cellulaire message texte $0.60 du message je l'ai fait dernièrement lors de mon voyage à Varadero et j'ai trouvé cela super l'fun
Danigirl40
0 réponse
Répondre