Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

chambres -sirenis la salina

Général

Pour ceux qui sont déjà allé au Sirenis quels sont les meilleures chambres si je veux de la tranquilité ?

Où puis-je avoir la map du site, pour figurer ?     Merci    Viva

La présentation de l'hôtel Sirenis La Salina est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE avec une carte du site.  Ne pas oublier que les batiments 20,21,22,24,25,26,27 et 28 sont un club Cameleon réservé à Air Transat et Nolitour.  Les suites sont dans l'édifice 33 et 34.

http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=126

Videovoyage, je pense que tu te trompes de bâtiments...

Les blocs 20, 21, 22 et autres ne sont pas réservés à Air Transat et Nolitours.

Tous les grossistes, à part de Nolitours, sont éparpillés sur le site.

Je viens de relire le courrier que le directeur commercial du Sirenis m'avait envoyé...
J'était en erreur! la mémoire fait défaut.... milles excuses...
Ce sont les batiment 31,32,33,34,37 et 38 qui font le club Cameleon.

Bloques.
31-32-33-34-37-38
-----Mensaje original-----
De: Jefe de Reservas [mailto:reservas @ sirenishotels.co.cu]
Enviado el: jueves, 25 de octubre de 2007 4:44
Para: j-comercial @ sirenishotels.co.cu
Asunto: RV: Quiero info

J'étais dans le bloc 33 avec Nolitours, très tranquille , chambre 33308 c'est  la dernière chambre au bout du couloir près de l'escalier et à deux pas de la plage et face  au resto Méditerranien. Si tu as d'autres questions il me fera plaisir d'y répondre.voir mon montage photos en date  11 novembre .

Merci Cerf-volant,

Donc, ta chambre était une suite. As-tu payé un surplus?   Est-ce vrai que l'on marche  beaucoup? Y-a-t-il beaucoup de chaises sur la plage?  Pour le 10 janvier le prix est affiché à 931$ est-ce bon prix ?

Merci de me répondre    Viva

Dans les blocs 33 et 34 ce ne sont pas tous des suites .Il y en a environ 15 dans chaque bloc et ils sont face à la mer.Ma chambre n'était pas une suite ,j'avais un balcon sur le côté et je voyais très bien la mer. Les blocs 33 et 34 sont à deux pas de la mer,à quelques pas de la piscine centrale mais loin du buffet et à mi-chemin des restos à la carte,du théâtre,piano bar,gym.Ma chambre était face au resto Méditerranéen .Il ouvrait le matin à 8 heures pour le petit déjeûner(idéal pour ceux et celles qui désirent ,café, muffins.brioches etc....et l'on faisait des oeufs sur demande).Il y a aussi un bar c'est celui qui se trouve le plus près de la mer.J'ai bien aimé l'emplacement de ma chambre car je passais la plus grande partie de la journée à la plage.Comme nous aimons marcher, pour nous aller au buffet ne nous dérangeait vraiment pas.On le savait avant de partir que la réception et le buffet... étaient loin donc on ne peut pas critiquer c'est un choix personnel.Si ,on n'aime pas marcher on va ailleurs.C'est comme ailleurs ,si tu arrives trop tard à la plage,il n'y a plus de chaises.La semaine du 3 nov, il y avait des ouvriers qui construisaient des nouvelles palapas et ils attendaient la livraison de 200 chaises environ.Pour janvier, c'est un bon prix 931$ mais il faut que tu t'attendes à des soirées plus fraîches déjà en novembre nous en avons eu et en plus il y avait beaucoup de vent. 

Glisser et DéposerBonjour à toi Cerf-volant.Dit moi S.V.P. Est ce que ta chambre était à l'étage ?et est ce que tu avait deux lit? Gros Merçi.Bisous & calinsGlisser et DéposerAmicalementGlisser et DéposerEt où est ton montage?Bisousssss

J'étais au deuxième 33208 et nous avions deux lits trois-quart. Les lits doubles sont très rares.

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=1192147D7131112

J'étais dans le bloc 33 et c'était très tranquille ,bloc face à la mer donc il n'était pas face à la piscine.Nous n'attendions jamais de musique de notre chambre.

moi, j'étais là, la semaine du 16 au 23 avec signature et nous étions dans le 21, nous avons eu 3 chambres une à côté de l'autre. Nous étions plus près du lobby et du buffet et juste en face de la piscine tranquille. J'avais la vue d'en arrière.

Fleur.

Je reviens du Sirenis et si tu veux etre tranquille je te conseille les chambre dans les bloc dans les 20-21-22-23 tous les 20 finalement. Car les autres blocs dans les 30 sont autour de la piscine d'activité et il y a beaucoup de musique forte. J'étais dans la chambre 37 304 et oubli les petites siestes dans l'après-midi car la musique est trop forte. Mais le soir ça arrête vers l'heure du souperGlisser et Déposer

commenter