Es-ce qu'il y a quelq'un qui sais si ils ont recu les 700 chaises pour la plage.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Es-ce qu'il y a quelq'un qui sais si ils ont recu les 700 chaises pour la plage.
Par badger Le 30 novembre 2007, 12:38
0 réponse
Répondre
Par edith_lafrance Le 30 novembre 2007, 13:05
bonjour
je reviens de la salina il n'avait pas reçu les chaise il en avait 200 environ et les gens se levait vers 5-6 heure du matin
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 30 novembre 2007, 20:21
Quand j'y suis allée du 3 au 10 novembre .On réservait, nos chaises à 7 heures en allant prendre notre marche et nous étions pratiquement les premiers à les réserver et pourtant l'hôtel était plein .Il y aura toujours des gens qui exagèreront ,de-là à se lever à 5 heures du matin???. Ça fait plus de quarante voyages que nous faisons et c'est partout pareil si tu arrives trop tard à la plage ou à la piscine il y en n'a plus de chaises.
0 réponse
Répondre
Par edith_lafrance Le 1 décembre 2007, 00:09
c'est sérieux ce que je dit on était 1600 personnes cette semaine et les gens allaient vraiment entre 5 et 6 heure du matin ce n'est pas une blague.entre le 24 et le 29 nov on était beaucoup plus que le 3 nov
4 autobus on débarqué au sirenis le 24 nov
bye
0 réponse
Répondre