Quand j'y suis allée du 3 au 10 novembre .On réservait, nos chaises à 7 heures en allant prendre notre marche et nous étions pratiquement les premiers à les réserver et pourtant l'hôtel était plein .Il y aura toujours des gens qui exagèreront ,de-là à se lever à 5 heures du matin???. Ça fait plus de quarante voyages que nous faisons et c'est partout pareil si tu arrives trop tard à la plage ou à la piscine il y en n'a plus de chaises.
c'est sérieux ce que je dit on était 1600 personnes cette semaine et les gens allaient vraiment entre 5 et 6 heure du matin ce n'est pas une blague.entre le 24 et le 29 nov on était beaucoup plus que le 3 nov
4 autobus on débarqué au sirenis le 24 nov
bye
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par badger Le 30 novembre 2007, 12:38
0 réponse
Répondre
Par edith_lafrance Le 30 novembre 2007, 13:05
bonjour
je reviens de la salina il n'avait pas reçu les chaise il en avait 200 environ et les gens se levait vers 5-6 heure du matin
1 réponse
Répondre
Par voilier Le 30 novembre 2007, 20:21
Quand j'y suis allée du 3 au 10 novembre .On réservait, nos chaises à 7 heures en allant prendre notre marche et nous étions pratiquement les premiers à les réserver et pourtant l'hôtel était plein .Il y aura toujours des gens qui exagèreront ,de-là à se lever à 5 heures du matin???. Ça fait plus de quarante voyages que nous faisons et c'est partout pareil si tu arrives trop tard à la plage ou à la piscine il y en n'a plus de chaises.
0 réponse
Répondre
Par edith_lafrance Le 1 décembre 2007, 00:09
c'est sérieux ce que je dit on était 1600 personnes cette semaine et les gens allaient vraiment entre 5 et 6 heure du matin ce n'est pas une blague.entre le 24 et le 29 nov on était beaucoup plus que le 3 nov
4 autobus on débarqué au sirenis le 24 nov
bye
0 réponse
Répondre