Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

sirenis la salina

Général

Je remonte ma question concernant les 700 chaise qui sont supposé arriver, moi je pars le 13 dec pour 2 sem et j aimerais savoir pour ceux qu'ils viennent d'arriver es-ce ce que vous pouvez me dire si ils les ont recus? merci!

Je ne sais pas ou vous avez pris la nouvelle des 700 chaises,je reviens de là,sommes arrivés le 23 et repartie le 30 novembre et des chaises à la plage environ 300 et une soixantes de pallapas sont à la plage.À la grande piscine où la glissade environ 500 chaises de disponble avec parasol et à la piscine tranquille environ 200 chaises et parasol.C'est sur que si vous désirez bel emplacement à la plage faut arriver très tôt le matin,pas plus tard que 7:30 sinon vous allez avoir des problèmes si vous désirez un pallapas. Comme n'importe quoi si vous arrivez tard vous n'aurez rien.

Tu n'as pas à t'inquiéter tu auras des chaises pour t'asseoir.Il y en avait au début novembre à la mer et à la piscine. À la piscine ce n'était pas les chaises qui manquaient mais bien l'espace pour les mettre.Ils attendaient des chaises mais 700 ????? vous ne trouvez pas cela exagéré un peu car l'hôtel a déjà énormément de chaises.J'ai entendu dire 200 mais jamais 700????C'est comme ailleurs si tu arrives trop tard à la plage il n'y en restera plus.

A la mi-novembre, ils en manquaient terriblement.

C'Est l'hotel qui nous ont dit qu'ils en arriveraient 700.

A la piscine animée, il en manquait.  A la plage, les gens étaient couchés sur leurs serviettes.

C'Est vrai qu'il en manque.  Plusieurs centaines, même.  N'oubliez pas que l'hôtel compte 1,035 chambres.

commenter
Répondre