Je remonte ma question concernant les 700 chaise qui sont supposé arriver, moi je pars le 13 dec pour 2 sem et j aimerais savoir pour ceux qu'ils viennent d'arriver es-ce ce que vous pouvez me dire si ils les ont recus? merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je remonte ma question concernant les 700 chaise qui sont supposé arriver, moi je pars le 13 dec pour 2 sem et j aimerais savoir pour ceux qu'ils viennent d'arriver es-ce ce que vous pouvez me dire si ils les ont recus? merci!
Par eric_julie Le 1 décembre 2007, 16:10
Je ne sais pas ou vous avez pris la nouvelle des 700 chaises,je reviens de là,sommes arrivés le 23 et repartie le 30 novembre et des chaises à la plage environ 300 et une soixantes de pallapas sont à la plage.À la grande piscine où la glissade environ 500 chaises de disponble avec parasol et à la piscine tranquille environ 200 chaises et parasol.C'est sur que si vous désirez bel emplacement à la plage faut arriver très tôt le matin,pas plus tard que 7:30 sinon vous allez avoir des problèmes si vous désirez un pallapas. Comme n'importe quoi si vous arrivez tard vous n'aurez rien.
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 1 décembre 2007, 16:14
Tu n'as pas à t'inquiéter tu auras des chaises pour t'asseoir.Il y en avait au début novembre à la mer et à la piscine. À la piscine ce n'était pas les chaises qui manquaient mais bien l'espace pour les mettre.Ils attendaient des chaises mais 700 ????? vous ne trouvez pas cela exagéré un peu car l'hôtel a déjà énormément de chaises.J'ai entendu dire 200 mais jamais 700????C'est comme ailleurs si tu arrives trop tard à la plage il n'y en restera plus.
1 réponse
Répondre
Par merbleu Le 1 décembre 2007, 16:28
A la mi-novembre, ils en manquaient terriblement.
C'Est l'hotel qui nous ont dit qu'ils en arriveraient 700.
A la piscine animée, il en manquait. A la plage, les gens étaient couchés sur leurs serviettes.
C'Est vrai qu'il en manque. Plusieurs centaines, même. N'oubliez pas que l'hôtel compte 1,035 chambres.
0 réponse
Répondre