Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si en janvier Cayo Largo demeure assez chaud. Merci à l'avance
Julie31
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si en janvier Cayo Largo demeure assez chaud. Merci à l'avance
Julie31
Par garderietournesol Le 3 décembre 2007, 11:25
up
1 réponse
Répondre
Par jo1 Le 3 décembre 2007, 13:17
Oui, c'est un des endroits les plus chauds pour Cuba.  Johanne
0 réponse
Répondre