Bonjour,
Nous parons pour Riviera Maya en janvier, j'aimerais savoir ce qui est préférable entre changer mon argent en peso mexicain ou argent américaine?
Merci
Bonjour,
Nous parons pour Riviera Maya en janvier, j'aimerais savoir ce qui est préférable entre changer mon argent en peso mexicain ou argent américaine?
Merci
Par Poppers Le 3 décembre 2007, 16:09
Bonjour
Nous on ammene toujours des $$ Canadien et des cartes de crédit. J'essaye le plus possible de payer avec la carte et je change mon argent au loby de l'hotel.
0 réponse
Répondre
Par plamarre Le 3 décembre 2007, 16:12
Tu dois le changer en argent US. Là -bas, tu paies en argent US et avec cartes de crédit (expéditions). Tu recevras ton change en pesos, alors calcules bien! L'an passé, c'était assez simple: un dollar US = environ 1 pesos. Pour les pourboires, c'est en dollard US aussi. Donc, lors de ton échange à ton institution financière, demande beacuoup de 1$. Autre chose importante, tes pesos ne valent rien ici, alors dépenses les là -bas ou gardes les pour un prochains voyage au Mexique!
Bon voyage!!!
2 réponses
Répondre
Par Poppers Le 3 décembre 2007, 16:30
Bonjour
Moi je tip en pesos le plus possible, le Mexique...c'est pas les US
pis y sont très content, quand c'est donné...
0 réponse
Répondre
Par sfjd Le 3 décembre 2007, 17:50
Je ne veux pas contredire personne, mais je recommande les pesos et les cartes de crédit pour payer les excursions. Pourquoi, payer le taux de change entre le canadien et l'américain, et après entre l'américain et le pesos ? Quand les gens viennent ici, ils payent selon leur pays ou en canadien...Les francais payent en Euro et non en Américain. Même chose la bas ! Et aussi, beaucoup moins de calcul qu'avoir des pesos, des US $ et du CA $
Voici un bon exemple : (1$)
CA$ Ã US : 1.0005$
CAN Ã PS: 10.90$
US Ã PS : 10.90$
Autrement dit, que tu prennes du canadien ou de l'américain, ca revient EXACTEMENT au même....alors, pourquoi se donner le trouble de convertir 2 fois?
L'an passé , HeidiO a voulu dire : 10$ US pour 1 pesos et non égale
Bon voyage !
0 réponse
Répondre