SVP me dire meilleur hotel riviera maya

Général

Salut tout le monde je voudrais savoir quelles sont les meilleurs hotel de riviera maya par importance... POUR LE 15 FEVRIER.Glisser et Déposer   4*ET5*Glisser et Déposer

1 la bouffe ( 4A5 RESTO A LA CARTES ET PLUS)Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

2= LA PLAGEGlisser et Déposer

3=L HOTELGlisser et Déposer

MERCI DE VOTRE REPONSE.Glisser et Déposer

en premier ...le royal playa del carmen suivit du grand palladium et du barcelo et surement les iberostar ..voila ...tu te trompe pas avec ces hotel ..

Les hôtels Barcelo à rivièra maya 2000 chambres!!!! J'y serai dans 16 dodosGlisser et Déposer

Crv12, si les petits hôtels modestes 3 étoiles et demi ne te font pas peur (les chambres standards sont vieilles, auraient besoin de rénovation, mais par contre c'est très propre, et belle vue sur la plage, WOW!), tu peux rencontrer tous ces critères (page A+, bouffe A+ même si choix limité, service A+, hôtel très joli et belle végétation) au Akumal Beach resort, Riviéra Maya, secteur Akumal.....notre coup de coeur à mon mari et moi en avril 2007.............j'ai fait un résumé de voyage sous le titre "résumé ABR".

Diama

commenter
Répondre