Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


quel bloc de chambre!!!

Général

Glisser et Déposer je suis embêtée à faire la demande pour les chambres au playa pesquero, nous y allons le 28 janvier 4 adultes et deux enfants de 3 et 8 ans....y a t-il des lits doubles???? et quel section est plus proche de la plage??? svp besoin d'aide car partir en famille c'est plaisant mais demande plus de préparation que à 2 merçi à l'avance une fille qui rêve à ses vacancesGlisser et DéposerGlisser et Déposer

muchas gracias

commenter
Répondre