retour du playa costa verde-Holguin

Général

nous étions à cet hôtel du 25 nov. au 2 déc. excellent hôtel.Je le recommande sans hésitation.Si vous avez des questions,ça me fera plaisir d'y répondre.

Bonjour,

Est-ce que je peux savoir la distance entre l'hôtel et l'aéroport s.v.p.?(en kilomètres ou en temps)

Merci!

environ 1 heure,mais ça nous permet de voir plein de choses au passage.

Merci Sealover, c'est très apprécié!

Nous aussi retour hier dans la tempête, beurk!  J'ai pas eu la chance de vous reparler là-bas bien que l'on se croisait souvent. Nous le recommandons aussi, fait un très beau voyage, je pense que mes filles n'oublierons pas. Si vous avez des question, n'hésitez pas.

Jojovy 

avez vous vu un directeur d'école de rimouski raide mort de fatigue durant votre séiour???Glisser et Déposer

i'ai envoyé le mien à cet endroit la semaine passé. Il revenait dimanche...

riki

salut sealover! bon retour sur terre...

je voulais savoir si les serviettes de plage sont dans la chambre en arrivant.

je pars le 16 dec a cet hotel.

merci de ta reponseGlisser et Déposer  chester

Chester

Nous étions avec Sunwing (nous sommes revenu lundi) et oui les serviettes étaient dans la chambre à notre arrivée, et on les laissait aussi dans la chambre au check out.

Jojovy

Salut, je pars cette nuit pour cet hotel.

J'ai lu dans les nouveaux commentaires qui se sont ajoutés après ma réservation qu'il y avait beaucoup de moustiques et de puces de sable ?  En avez-vous eu ou vu ?

Quel bloc de chambres nous recommandez-vous si on veut être plus près de la plage que des services ?

Merci et bon retour au Québec ...

Louise xxx

Peut-être t'ais-je manqué!

Pas de moustiques dans notre cas, mais ma plus jeune a eu un petit problème de puce de sable (je crois, pas certaine) une seule journée. Le dos s'est mis a lui piqué, mais on a enlever le sable et bien lavé et ça s'est passé.

Il faudrait voir la carte du site, nous avions # 4221 et étions situé prêt du Blau, assez loin, mais très tranquille.

Bon voyage

Jojovy

commenter
Répondre