Bonjour
Il me semble avoir lu dernièrement qu'il était possible de partir 2 heures en catamaran, directement de l'hôtel sirenis la salina pour aller faire de la plongée en apnée.
Voici donc quelques questions:
.Combien de personnes peuvent embarquer dans le catamaran?
.Prix par personne?
.Ceinture incluse?
.Est-ce que la mer est calme où ils nous amènent?
.Doit-on réserver quelques jours à l'avance?
Merci, mfhamelin 
Par eric_julie Le 4 décembre 2007, 13:18
Le catamaran t'amene a environ 1 km de la rive et rendu la-bas il te laisse avec d'autres personnes et il repart.Il y a toujours un ou deux catamaran d'amarrer ,donc tu peux revenir quand tu veux avec celui qui fait la navette
.Tu peux embarquer jusqu'a 5 incluant le skipper
.Ãa coute 20 cuc par personne et tout le kit de plongée en apnée(patte,masque et snorkel)sont inclus
.La mer est très calme et tu peux réserver le matin même
.
Charles Boulanger
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 4 décembre 2007, 18:52
Merci Charles
Peux-tu me dire si c'est le même prix pour les enfants? Et les ceintures sont-elles incluses si on préfère en porter?
Merci encore !!
Mfhamelin
0 réponse
Répondre
Par eric_julie Le 4 décembre 2007, 20:33
Pour les ceintures tu n'as pas le choix de les porter jusqu'à destination,mais à partir de là si tu désires l'enlever tu peux le faire
.Pour ce qui est du prix pour les enfants je ne le sais pas car les 2 enfants qui sont allés avaient 46 & 49 chandelles,donc pas gratos
.
Â
Charles Boulanger
0 réponse
Répondre
Par eric_julie Le 5 décembre 2007, 07:43
Les ceintures tu les garde jusqu'Ã l'endroit ou ils te debarquent
,mais le prix pour les enfants je ne le sais pas
.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 5 décembre 2007, 08:29
Encore moi!
à 1 km de la rive, c'est donc qu'il y a un récif à l'endroit où ils nous amènent? As-tu une idée de la profondeur où on fait la plongée?
Merci !!
Mfhamelin
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 5 décembre 2007, 17:30
Et up !
0 réponse
Répondre