Excursion à la Havane

Général

Bonjour, je me demande s'il est possible d'aller à la Havane de Varadero pour une journée sans prendre des excursions. Avez-vous déjà visité avec un taxi et à quel prix? Je regarde aussi la possibilité de coucher sur place dans les casas particulars, si vous en avez à me recommander, nous sommes 6 en tout. 4 adultes et 2 enfants. Chine

Bonsoir Chine , nous sommes arrivés de Varadero samedi dernier. Oui c'est possible d'aller visiter La Havanne en Taxi. Nos amis sont allés et ont bien aimé, le chauffeur les a attendus toute la journée. C'est 40 pesos Cubains par personne. Pour ce qui est du coucher dans des casas je ne saurais vous dire. Bonne Vacances,

didipopo

J'ai des amis qui ont loué une voiture pour s'y rendre. Je crois que c'était 120CUC pour la journée. Mais à 5 personnes, ca se sépare bien. Ils ont même rencontré un homme là-bas qui a monté à bord de leur voiture et qui leur a fait visiter la place. Comme il travaillait dans une manufacture de cigares, il a pu leur faire visiter et leur en procurer pour vraiment pas cher. Glisser et Déposer Ils ont adoré leur journée!

Petit fait comme ca... ils se sont fait arrêté par la police, pour un stop pas fait je pense. Mon ami qui conduisait a demeuré longtemps en Thailande et son premier réflexe a été d'offrir de l'argent au policier!!! Chose à ne pas faire, car corrompre la force policière à Cuba est passible de prison. Heureusement, ils ne leur sont rien arrivés. Glisser et Déposer

commenter
Répondre