Qui Cayo Guillermo 20 décembre

Général

Nous on arrivera le 21 décembreGlisser et Déposer a Villa Cojimar

Chanceux nous ces le 5 avril.je cherche quelqu'un pour apporter une lettre pour villa cojimar 

i'ai des amis qui seront au iberostar du 20 ianv au 27 ianv. Ils vont aller porter des bas de nylon à Noelvis alors ils pourraient apporter ta lettre en même temps. C'est pour qui?

riki

La lettre est pour Pédro,Jorge et nuirbis pour Noelvis moi aussi je lui apporte des bas ,elle doit en avoir beaucoup.

elle m'a demandé les bas culotte en nylon beige grandeur small (elle pèse 110lb) auiourd'hui. Elle en aurait besoin aussi pour Gabriella (grandeur 4ans). Son mari a besoin de camisole blanche à col rond (pour porter sous ses chemises de travail) . Sa fille adore les barbies et la petite aurait besoin de soulier pointure 10 et 11...Évidemment c'est touiours difficile de leur tirer les vers du nez mais à force de tricotter on réussitGlisser et Déposer.

riki

Merci moi aussi j'ai de la misère de savoir se qu'elle veux mais je lui apporte un jouet pour sa fille et des bas pour elle et une can de sirop.sa fait 4 fois que j`y vais et elle me dit qu'elle n'a pas besoin de rien.

Il ne reste plus tellement de dodos...  Le club Cojymar est-il à proximité du Mélia Cayo Guillermo?

15 minutes de marche... vers la droite...

Bon voyage!!!

Lena La La

Précision : Si tu pars du Cojymar, c'est vers la gauche que se trouve le Mélia...

Lena

commenter
Répondre