Bonjour
J'aimerais aller à Cuba avec ma mère qui a une mobilité restreinte soit que nous devons par période la pousser dans sa chaise roulante. Nous aimerions aller à Cayo Santa Maria,Cayo Largo, Cayo Guillermo.
Est ce que vous connaissez un hotel qui est bien?
Merci de nous aiser
Réglisse
Par mamasam Le 9 décembre 2007, 07:35
Le Las Dunas à Cayo Santa Maria est équipée pour les personnes à mobilité restreinte. Je vous suggère de faire une recherche sur ce sujet. Voilà quelques temps, il y a une forumeuse qui a énuméré les hôtels pouvant accueuillir les personnes handicapées.
Bonne journée.
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 9 décembre 2007, 07:38
Je vous remonte les sujets concernés que je trouve
Mamasam
1 réponse
Répondre
Par mamasam Le 9 décembre 2007, 07:49
Je vous ai remonté aussi le résumé du Las Dunas qui parle beaucoup des accès pour personnes à mobilité réduite.
Mamasam
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 9 décembre 2007, 10:15
Bonjour,
Mon copain est en fauteuil roulant et nous sommes allés plusieurs fois dans le sud, si vous avez des questions ne vous gênez pas.
Plus tôt cette semaine, j'ai également mis sur le forum mes conseils pour prendre l'avion en fauteuil roulant. En effectuant une recherche avec "ayla" dans la section "recherche" et "message" vous devriez trouver beaucoup d'informations qui vont vous interesser.
Je vous mets la liste à jour que j'ai sur les adaptations des hôtels pour où vous voulez aller:
CAYO GUILLERMO :
Iberostar Daiquiri : Selon réponse courriel, 3 chambres semi-adaptées (bains avec barres de soutien) + hôtel adapté
Mélia Cayo Guillermo : Selon site internet officiel :Chambres adaptées disponibles. Selon réponse courriel, chambre numéro 3129 et 1130 sont adaptées + hôtel adapté
Sol Cayo Guillermo : Aucune chambre adaptée, certains bars et restos non accessible
CAYO LARGO :
Barcelo Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles, selon réponse courriel : chambres adaptées disponibles + plan incliné pour se rendre à la mer.
Gran Caribe Club Cayo Largo : ???
Sol Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles
Sol Pelicano : selon le site officiel 3 chambres adaptées, . Selon réponse courriel, les chambres 4902, 4111, 4611 sont adaptées.
CAYO SANTA MARIA :
Royal Hydeaway Cayo Ensenachos : Très bien adapté, nous y avons été. 5 chambres adaptées dans la section Royal. Chambre 3108.
Melia Cayo Santa Maria : Selon site Internet officiel, 3 chambres adaptées
Mélia Las Dunas : Très bien adapté, nous y avons été. Une chaise spéciale est disponible à la piscine section adulte afin qu’une personne paraplégique ou quadraplégique puisse se baigner. Passerelle pour se rendre à la plage. Sable mou, un peu difficile de se déplacer dans le sable.
Sol Cayo Santa Maria :
0 réponse
Répondre
Par ayla_b_1977 Le 9 décembre 2007, 10:16
Je vous mets la liste à jour que j'ai sur les adaptations des hôtels pour où vous voulez aller:
CAYO GUILLERMO :
Iberostar Daiquiri : Selon réponse courriel, 3 chambres semi-adaptées (bains avec barres de soutien) + hôtel adapté
Mélia Cayo Guillermo : Selon site internet officiel :Chambres adaptées disponibles. Selon réponse courriel, chambre numéro 3129 et 1130 sont adaptées + hôtel adapté
Sol Cayo Guillermo : Aucune chambre adaptée, certains bars et restos non accessible
CAYO LARGO :
Barcelo Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles, selon réponse courriel : chambres adaptées disponibles + plan incliné pour se rendre à la mer.
Gran Caribe Club Cayo Largo : ???
Sol Cayo Largo : Selon le site officiel chambres adaptées disponibles
Sol Pelicano : selon le site officiel 3 chambres adaptées, . Selon réponse courriel, les chambres 4902, 4111, 4611 sont adaptées.
CAYO SANTA MARIA :
Royal Hydeaway Cayo Ensenachos : Très bien adapté, nous y avons été. 5 chambres adaptées dans la section Royal. Chambre 3108.
Melia Cayo Santa Maria : Selon site Internet officiel, 3 chambres adaptées
Mélia Las Dunas : Très bien adapté, nous y avons été. Une chaise spéciale est disponible à la piscine section adulte afin qu’une personne paraplégique ou quadraplégique puisse se baigner. Passerelle pour se rendre à la plage. Sable mou, un peu difficile de se déplacer dans le sable
Sol Cayo Santa Maria : Selon réponse courriel 4 chambres adaptées disponibles (numéros 3801, 3802, 4001 et 4002) + Hôtel adapté
Bonne journée,
Ayla B.
0 réponse
Répondre