Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

fax du melia guillermo

Général

je pars ( seul, sniff.Glisser et Déposer..) pour le Melia jeudi matin à 06.00 ( Grrrrrrrr) mais je ne trouve pas soit le fax soit le courriel du Melia, je suis du Club MAS et je voudrais me réserver une chambre jardin. y'a-t-il UNE solitaire qui part sur le même vol ?

Ulysse

pour avoir l adresse du email

va sur google et tape melia tu seras sur le site de tout les hotels et apres tu fais une recherche pour le melia cayo guillermo ses comme ca que j ai trouve pour faire ma reservation l ete passer.

Bonjour Trix99

J'ai fouillé dans mes papiers et j'ai trouvé.  melia. cayo. guillermo @ solmeliacuba. com  ou le fax =  011-5333301684

Bonne soirée

Claudine

En passant, le gars des relations publiques, c'est Johnny. Tu peux  lui adresser ton message à lui.

Claidine

merci les zamies ! C'est fait j'ai envoyé mon mail. Dans 48 heures j'y serai ! Un dodo et demi ( avec un départ à 6 hres du mat' tu dors pas la dernière nuit...)

commenter
Répondre