salut....oufff que le retour à la réalité est pénible.....soleil mur à mur 27C tout la semaine , soyez sans crainte vous passerez de belle vacances......
salut....oufff que le retour à la réalité est pénible.....soleil mur à mur 27C tout la semaine , soyez sans crainte vous passerez de belle vacances......
Par dansuz Le 10 décembre 2007, 12:22
Bon retour dans la neige, y'en a pas beacoup qui a fondu depuis les dernières semaines
. Contente que votre voyage ait été agréable, ferez-vous un résumé? Nous y allons le 25 janvier prochain et comme nous y étions déjà allés en janvier 2007, nous verrons "l'après rénovations"...
 Est-ce que le "Ranchon" de la plage est totalement opérationnel? Il ne l'était pas à notre 1ère visite
. Dans quel bloc étiez-vous; était-il rénové? Nous avions beaucoup aimé le bloc Pinar del Rio, à l'extrémité gauche du complexe, car c'était très tranquille.
Delphinus-qui-a-tellement-hâte...

1 réponse
Répondre
Par gestion_epic Le 10 décembre 2007, 12:46
salut....oui le ranchon est totalement opérationnel.....on y mange très bien.....nous étions dans le bloc ``holguin`` fraichement peinturé, sans plus.....pour les rénovations.....la salle de spectacle à été climatisé....et pour le reste les Habitués du site n'ont pas vu de grande différences....oublie pas ton chasse moustiques.....et tout sera parfait
bon voyage.....
0 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 10 décembre 2007, 12:53
Allô!!! et bon retour!
Nous y étions la semaine avant vous (du 25 nov. au 2 déc.). Nous avons bien aimé l'hôtel. Tout est très bien. Il a cependant beaucoup venté... les marées n'étaient pas à leur plus belles. J'ai trouvé que l'hôtel a été fermé une longue période pour le peu de rénovations...
En tous cas, tout me manque depuis mon retour... surtout le sourire du staff.
Lena
1 réponse
Répondre
Par ouizie Le 10 décembre 2007, 14:42
J'y étais au jour de l'an 2007 et j'ai bien aimé...j'étais dans le bloc Camaguey...juste devant l'endroit ou l'on donne les serviette près du Ranchon...
bon retour ** à la vie du frette **
0 réponse
Répondre