je voudrais savoir si c est une bonne hotel svp
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
je voudrais savoir si c est une bonne hotel svp
Par c_st_pierre Le 10 décembre 2007, 22:58
Tu vas devoir attendre les commentaires qui ne tarderont certainement pas à venir lorsque les premiers voyageurs débarqués à cet hotel qui ouvre officiellement cette semaine reviendront!
C'est un complexe tout neuf, jumeau du Grand Riviera Princess. Il est situé à 15 minutes de playa Del Carmen et a l'air vraiment bien.
La chaine princess est quand meme une tres bonne chaine. Je crois que cet hotel sera à la hauteur de bien des attentes. À voir...
Stepahnie
0 réponse
Répondre