Bonjour, qui revient de là bas, du los corales ou carisol, apparamment, ils ont été rénové, est-ce que les chambres ont été rénovés avec de nouvelles air clim., ou quoi d'autres.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, qui revient de là bas, du los corales ou carisol, apparamment, ils ont été rénové, est-ce que les chambres ont été rénovés avec de nouvelles air clim., ou quoi d'autres.
Par leroutier Le 13 décembre 2007, 06:52
0 réponse
Répondre