Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

C EST TU BIEN G PALLADIUM COLONIAL maya

Général

C EST TU UNE BELLE HOTEL, LA BOUFFE EST ELLE SUPER, LA PLAGE EST ELLE BELLE ECT...Glisser et Déposer

SVP DONNER MOI VOS COMMENTAIREGlisser et Déposer.

MERCI BEAUCOUP.Glisser et Déposer

C'est très bien.  Réservez sans crainte si le prix vous convient.  Maya48Glisser et Déposer

excellent hotel ..tout es parfait ...j arrive de la en novembre ,,,,tres bien ...

Glisser et Déposer C'est pas bien c'est très bien tu va aimer belle plage, bonne nourriture, belle chambre, tout est correct.

clinclincouGlisser et Déposer

Est ce que toutes les sections du palladium ont une belle plage ??

la plage face au White Sand est moins belle et pleine de coraux et de cailloux.

ATTENTION aux vols dans les coffres-forts des chambres de cet Hôtel! Glisser et Déposer

J'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet. Fait une recherche sur le forum pour des détails.

Grenouille.

Bonjour Grenouille

J'y étais l'an passé a cet hotel et on avais un coffre a combinaison électronique, qui est beaucoup plus ¨safe ¨ qu'un coffre a clé. Comment on t'ils fais pour ouvrire le tien?

moi aussi j'avais un coffre-fort a combinaison! Oubliez-ça, ils peuvent l'ouvrir à l'aide d'une machine disponible à la réception, c'est bien connu!

En plus, ils ne sont pas fou, ils ne volent pas tout l'argent du coffre-fort mais juste un peu car de cette façon ça paraît pas et l'employé ne perd pas sa job!

J'ai fait de nombreux voyages et je suis du genre super prudent mais malgré tout, c'était la première fois que je me fesais voler. Après le vol, j'ai passé les dix jours restant avec mon argent collé sur moi en tout temps ... pas plaisant du tout! Le jour du vol, je me souviens avoir vu un haut placé de l'hotel à l'entrée de ma chambre quand je suis revenu de la plage à l'improviste ... j'avais oublié quelque chose. C'est après que j'ai compris ce qu'il fesait là ... il guettait à la porte!

Croyez ou croyez moi pas ... une chose est sûr, vous ne me reverrai plus jamais à cet hôtel.

Grenouille.

mon dernier post était pour Poppers ...Glisser et Déposer

coup donc, j'va finir par l'avoir!

commenter
Répondre