C EST TU UNE BELLE HOTEL, LA BOUFFE EST ELLE SUPER, LA PLAGE EST ELLE BELLE ECT...
SVP DONNER MOI VOS COMMENTAIRE
.
                                                                              MERCI BEAUCOUP.
Par Maya48 Le 15 décembre 2007, 00:01
C'est très bien. Réservez sans crainte si le prix vous convient. Maya48
1 réponse
Répondre
Par sim43 Le 15 décembre 2007, 11:33
excellent hotel ..tout es parfait ...j arrive de la en novembre ,,,,tres bien ...
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 15 décembre 2007, 14:27
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par kinthia Le 15 décembre 2007, 14:29
Est ce que toutes les sections du palladium ont une belle plage ??
1 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 décembre 2007, 15:20
la plage face au White Sand est moins belle et pleine de coraux et de cailloux.
ATTENTION aux vols dans les coffres-forts des chambres de cet Hôtel!
J'ai eu une mauvaise expérience à ce sujet. Fait une recherche sur le forum pour des détails.
Grenouille.
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 15 décembre 2007, 15:23
Bonjour Grenouille
J'y étais l'an passé a cet hotel et on avais un coffre a combinaison électronique, qui est beaucoup plus ¨safe ¨ qu'un coffre a clé. Comment on t'ils fais pour ouvrire le tien?
3 réponses
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 décembre 2007, 20:57
moi aussi j'avais un coffre-fort a combinaison! Oubliez-ça, ils peuvent l'ouvrir à l'aide d'une machine disponible à la réception, c'est bien connu!
En plus, ils ne sont pas fou, ils ne volent pas tout l'argent du coffre-fort mais juste un peu car de cette façon ça paraît pas et l'employé ne perd pas sa job!
J'ai fait de nombreux voyages et je suis du genre super prudent mais malgré tout, c'était la première fois que je me fesais voler. Après le vol, j'ai passé les dix jours restant avec mon argent collé sur moi en tout temps ... pas plaisant du tout! Le jour du vol, je me souviens avoir vu un haut placé de l'hotel à l'entrée de ma chambre quand je suis revenu de la plage à l'improviste ... j'avais oublié quelque chose. C'est après que j'ai compris ce qu'il fesait là ... il guettait à la porte!
Croyez ou croyez moi pas ... une chose est sûr, vous ne me reverrai plus jamais à cet hôtel.
Grenouille.
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 décembre 2007, 21:26
mon dernier post était pour Poppers ...
0 réponse
Répondre
Par Grenouille1 Le 15 décembre 2007, 21:27
coup donc, j'va finir par l'avoir!
0 réponse
Répondre