Quelqu'un peut me dire si il y a des excursion a cette hotel si oui
quel sont les excursion et leur prix merci a l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Quelqu'un peut me dire si il y a des excursion a cette hotel si oui
quel sont les excursion et leur prix merci a l'avance
Par Juan55 Le 14 décembre 2007, 17:38
Il y a des excursions à tous les hôtels, vous devez vous informer à votre représentant à destination.
Bon voyage !
1 réponse
Répondre
Par belleclochette Le 14 décembre 2007, 20:57
merci je demandais pour savoir si quelqu'un était aller
1 réponse
Répondre
Par danclo9 Le 15 décembre 2007, 00:13
Nous sommes allé en frévrier 2006. Il y avait des gens à l'acceuil qui vendaient des excursions. Il y en avait également sur la plage. Ils sont partout !!!
0 réponse
Répondre