mélia las dunas=Santa maria

Général

Une petite question simple??? Est-ce quil y a des gens qui font des petites tresses sur le site ou sur la plage???Glisser et Déposer

Ou est-ce  que vous me suggérer  d'aller en excursion pour rapporter des choses et ou souvenirs.je suis quelqu'un qui aime bien magasinerGlisser et Déposer..meme si je sais que nous sommes assez restreint......Glisser et Déposer

Mélia la futur mariée prévue en mars 2008

Oui, il y a des gens qui font des tresses.  Tu pourras t'informer aux gens de l'animation.  Il y en a parmi eux qui en font.

Pour les excursions, je ne suis pas allée mais j'entendu dire que l'excursion en jeep était très intéressante.   Pour le magasinage, il y a un kiosque différent à chaque jour sur le site de l'hôtel.    À part ça, c'est assez restreint, c'est une île éloignée. 

meric a vous tous!! japprécie!!il me reste 100 dodos.....Glisser et Déposer

Félicitations Mélia...

un mariage «destination» est si «magique»....

Bon voyage et longue vie à votre mariage! dmam

Pour avoir fait l'excursion en catamaran le mois dernier je te la conseille fortement. Une vraie belle journée en mer avec la visite d'une plage vierge, de toute beauté et un repas à la langouste,. Nous avons même eu droit aux dauphins qui suivaient le catamaran!!! C'est un must!! Bon voyage!

Oui au spas je crois

commenter
Répondre