|
C est demain notre depart pour notre fameux voyage au playa costa verde a 241$ Nous partons a 6:30 du matin bye bye Cassonade et bougie |
|
C est demain notre depart pour notre fameux voyage au playa costa verde a 241$ Nous partons a 6:30 du matin bye bye Cassonade et bougie |
Par Poppers Le 15 décembre 2007, 15:34
Bonjour
Ou tu trouve ca des voyages a $241 ?
A tu gagné ca au McDonald?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 décembre 2007, 15:58
plus sérieusement , elle a profité d'un erreur du système et elle était à la bonne place au bon moment !!!
playacana
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 15 décembre 2007, 16:01
C'est vrai ou c'est une joke?
Y a t'y quelqu'un qui peut faire une erreure comme ca?
1 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 décembre 2007, 16:39
cé vrai et je m'en souvient , il y a de ça quelques semaines !!! disons que c'est une exception
playacana
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 décembre 2007, 15:42
dans une boîte de craker-jackÂ

1 réponse
Répondre
Par galagala Le 15 décembre 2007, 15:55
ça me rappelle qu'on reçoit occasionnellement par fax à mon travail des publicités (toujours en anglais) offrant des forfaits d'une semaine dans le sud pour une semaine à des prix aussi bas que ridicules; il faut composer un numéro 1-800 pour avoir de l'information (à titre d'exemple: Cancun - one week - 350$)
Cela fait un peu longtemps que je n'en ai pas trouvé au fax mais la prochaine fois je crois bien que je vais les appeler juste pour savoir qui ils sont.
3 réponses
Répondre
Par denifern Le 15 décembre 2007, 17:02
Non, ce n'est pas ce genre de deal. C'était une erreur dans les systèmes de réservation d'Air Canada il y a quelques semaines... Boogie et cassonade ont acheté chez VAR si je ne me trompe pas (de toute façon, c'était le prix qui était sur le site internet des agences de voyage le samedi matin).
bon voyage Boogie et cassonade, moi aussi à ce prix-là , je suis partante 1 fois / mois!
Denifern
0 réponse
Répondre
Par c_st_pierre Le 15 décembre 2007, 19:11
Maeva,
Je te conseille juste de ne pas tomber dans le panneau des FAX... j'ai tenté le coup moi même pour une offre Orlando incluant des passes disney et 4 jours aux bahamas dans un hotel de luxe pour 349$ par personne... DEAL... 3 days Only.... j'ai appelé et la premiere chose qu'ils m'ont demandé pour me donner des infos c'était mon numéro de carte de crédit...
Pas possible d'en savoir plus sans ma carte de crédit... J'ai raccroché et j'ai fait en sorte de ne plus recevoir ce genre de fax.
Stephanie
0 réponse
Répondre
Par mini5 Le 15 décembre 2007, 19:50
Il faut faire attention.. souvent les taxes ne sont pas incluses.. elles sont de l'ordre de 200 à 300 selon la destination
0 réponse
Répondre
Par Virg Le 15 décembre 2007, 15:49
Bon Voyage! Nous avons beaucoup aimé cet endroit . Vaste site très propre avec une superbe végétation.Belle plage mais entrée de l'eau avec un peu de coraux mais après beau fond de sable doux.Le personnel est vraiment très attachant .
Chet
ps. à 241$ je suis partante une fois par mois !
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 15 décembre 2007, 16:00
bon voyage et vous allez sûrement vous amuser , boire et manger pour plus de 241.00$ , profitez-en !!!!
playacana
0 réponse
Répondre