casa marina reef ? plage ?

Général

je dois me décider bientôt.... départ 5 janvier ! les prix montent !!!!

tant qu'à payer au dessus de 1000 $ , il y a le casa marina reef, à sosua qui m'intéresse.

pas vraiment de mauvais commentaire sur cette hotel....

mais...............

la plage à l'air minuscule !!!! je me trompe. ???

sinon, le sosua bay ???

je voulais aller au paradise beach ... mais, on me le déconseille vivement ! les chambres sont comme un garde-robe !

qulqu'un a une suggestion ???

je dois me décider binetôt !!! les prix peuvent baisser ????

Salut kia !

Le casa reef a 2 petites plages privés mais elles sont bien tenue , l'eau est clair ,le sable est casonade et et il y a de belle vague très amusante . De plus il y a une belle grande plage publique à quelques minutes à pied de l'hotel et c'est une bonne place si vous êtes amateur d'apnée et de contacte avec les gens de la place ... 

Tu peux aussi avoir mon résumer en tapant resume du casa marina dans le moteur de recherche.

Si tu as d 'autre question il me fera plaisir d'y répondreGlisser et Déposer

La plage est profonde mais vraiment pas large donc, elle ne convient pas du tout à ceux qui veulent prendre de longues marches car c'est impossible à cet endroit. Pour cette raison, moi je n'y retournerais pas mais l'hôtel était bien et la nourriture aussi.

Aby

WOW!!

Casa Marina a 100 000 a l'heure!!
j'y suis allée plusieurs fois!!!

Ce qui est bien , c'est qu il y a la playa publica a 5 min. de marche...tres local comme endroit!!!

oubliez le Sosua Bay...là il n'y a vraiment pas de plage...c'est minuscule!!

Le Casa  est un tres beau site avec une tres belle vue sur les couchers de soleil.........

Je veux y retourner!!!

Senorita...........3 dodos et San Andres!!

J'y suis allé l'an passé pour 2 semaines et j'ai bien aimée cependant je n'y retournerais pas en outre pour le fait que les bars sont payant à partir de 23h un peu déplaissant quand tu veux faire la fête. C'est vrai que la plage n'est pas très grande et l'autre pendant mon séjour il n'y avait personne qui y allait. Mais par contre cet hôtel est bien situé et la nourriture est bonne.

Pour une autre suggestion au début janvier je retourne à Puerto Plata et cette fois-ci je vais essayer le Luperon un peu éloignée mais cet hôtel selon une personne que je connais à l'air très bien et en plus on peut faire de l'apnée. Si tu décide d'aller à cette hôtel fait moi signe j'y serai dans le même temps que toi!!!

Bye bye!!! Memy

commenter
Répondre