Bonjour les Voyageurs j'aimerais savoir si qq1 connait cette hotel ,,,si oui la mer est comment a cette endroit ?
merci a l'avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour les Voyageurs j'aimerais savoir si qq1 connait cette hotel ,,,si oui la mer est comment a cette endroit ?
merci a l'avance