Forum | Voyages à Rabais®

Votre compagnie préférée?

Général

J'aimerais connaitre votre compagnie de croisière préférée et la raison!

Perso, j'aime beaucoup Royal, mais je n'ai aucun point de comparaison, n'ayant faite que celle-là! (plusieurs fois par contre...!)

Et vous, préférez-vous Royal, Norwegian, Carnival, Princess, Costa, Holland America, Celebrity... alouette, j'en oublie surement!

Donnez-moi vos raison aussi!

Merci!

bonjour Cool,

j'ai essayé Carnival a 4 reprises,j'aimais bien,cependant,je voulais plus de tranquilité,en novembre dernier j'ai essayer Princess avec le crown.le bateau etait superbe et j'ai trouver la nourriture supérieur.c'est vraiment mon préféré a date.

en janvier j'ai réservé sur un royal,donc je pourrais comparer entre les trois.

Cayman

Hummm! Excellente question.

J'ai fais RC, NCL et Holland America.

Voici pourquoi chacune des compagnies m'a plu :

RC : pour le côté internationnal du staf. Ils viennent de partout, et on mets beaucoup d'emphase la dessus. Le clinquant du bateau est plaisant aussi , compte tenu du fait qu'on est en croisière. C'est aussi la cabine la mieux organisée que j'ai eu. On avait l'impression que c'étais plus grand. Et aussi le journal quotidien remit à nos chambres à chaque jour, en français.

NCL : Pour le "free style cruising". Tu mange quand tu veux, où tu veux. Restos à la carte nombreux et inclus ( certains sont payants, mais d'autre non )

Holland America : pour la sobriété du navire et la qualité exceptionnelle de la nourriture. BEaucoup plus tranquille comme croisière ( l'âge des clients est supérieur aussi)

Perso j'ai fait RCL et NCL

J'ai préféré et de beaucoup RCL pour la qualité du service, des installations et qualité de la nourriture qui à mon avis est supérieur, mais j'aimerais bien essayé Celebrity, Holland, PrincessGlisser et Déposer

L'an prochain probablement .....

Martine

Merci beaucoup de vos réponses! Ça m'aide à faire un choix plus éclairé... je crois que je vais continuer avec Royal encore cette année! Ce sera ma 4e et mon chum en est à sa 5e avec Royal. Donc on sera peut-être upgradé!? Qui sait..!

commenter
Répondre