A lire ( civisme , conclusion)

Général

Bonjour, j'ai lu avec un grand intérêt   les commentaires de chaqu'un  de vous , ils sont tous intéressants et plusieurs personnes pensent comme moi . Je constate que plusieurs  hésitent à écrire  pour plusieurs raisons, j'ai remarqué aussi que plusieurs anciens de ce forum aiment encore le lire.

Non je ne baisse pas les bras, j'ai dis seulement ce que beaucoup pense.

J'envois un message au modérateur de lire les commentaires et de faire uun gros  effort  de faire du ménage pour qui soit plus agréable à lire .

Et voila

Bonne journée

Pascal Glisser et Déposer

Très bonne initiative, Pascal.Glisser et Déposer

Merci à toi pour ta démarche et je te souhaite de belles fêtes. Je prend comme résolution de continuer à te lire en 2008.

SonyGlisser et Déposer

Pascal, très bonne décision et merci de le faire et je te souhaite à toi ainsi qu'à tous les forumeurs de Joyeuses Fêtes. Cali 

Pascal, tu es très présent sur l'autre forum, tu sais, le nouveau.

Les gens t'admirent.  Je sais que tu aimes bien ça.

Merci Pascal, je ne suis pas une ancienne du forum mais j'ai moi aussi remarqué le changement dans les discussions et je suis d'accord avec tes commentaires.

Carolasoleil

J'espère encore tous vous lire. Sommes nous rendue des vieux grincheuxGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer Ben NON!!!  Glisser et Déposer

Joyeux temps des fête.Glisser et Déposer

JGlisser et Déposerb.

Merci Pascal de ¸prendre cette initiative.  Je n'écris pas souvent mes commentaires mais là je trouve cela pas agréable à lire.  Merci PascalGlisser et Déposer

Patsou

commenter
Répondre