J'aimerais avoir une bonne chambre au 2e étage...Avez-vous une idée d'un # de chambre en particulier que je pourrais demander ???? Et est-ce qu'au 2e on a la vue sur la mer ???? Sinon sur quelle étage ?
Merci de votre aide !!!!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'aimerais avoir une bonne chambre au 2e étage...Avez-vous une idée d'un # de chambre en particulier que je pourrais demander ???? Et est-ce qu'au 2e on a la vue sur la mer ???? Sinon sur quelle étage ?
Merci de votre aide !!!!