Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Club Amigi Holguin

Général

Club Amigo Holguin section Standard TMR Guardalavaca pour ceux qui on habité c'est chambres comment elle sont si affreuse que cela je suis un peut décourager certaine personne me dise que c'est affreux dans la veille batisse je part le 23 déc c'est sur pour le prix je ne m'attend pas a un 5* étoile mais quand même je suis triste alors SVP ceux qui connaisse l'endroit donner moi de vos nouvelles
Merci et bonne journée

a  mon  avis pour avoir deja  passer   keke sejours a cette endroit  si la chambres ne te convient  pas tu   peut  toujour  te faire transferer  au club cameleon  pour  un supp..  bien sur mais tres  elevee  ca sera  a toi de juger rendu   sur place car les  gouts ne sont pas pareille pour touts le monde  bon voyages ..  et surtout  va sur  la palge le soir   party avec cubain   tres tres le funnnnnnnnnnnnnn

Merci pour les bons renseignement je les prends en considération

Bonne journée

le 23 dec cé booké a pleine capacité au amogo et ca doit pas etre si terrible que ca la chambre cé pas la quon passe ses vacances

Bonjour Titden,

Je suis une cliente répétitive du Club Amigo et j'ai logé dans toutes les parties de l'établissement. Là où je suis allée le plus souvent est dans la partie Cameleon, peut-être 7-8 fois, 4 fois dans les villas, une fois à l'Hôtel Atlantico et l'an dernier, pour la première fois, dû à un concours de circonstances, je me suis «ramassée» dans la vieille partie du Club Guardalavaca.

Je dois te dire que même si les chambres sont plus petites, je m'y suis trouvée très bien. Nous avions une chambre au rez-de-chaussée, dans le bloc 1, je n'entendais aucun bruit provenant des chambres du dessus ou d'à côté. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de rangement, sauf dans la salle de bain. D'ailleurs, j'ai préféré cette salle de bain à celle du Club Cameleon, même si plus petite, car il n'y a pas de bain, seulement une douche, ce que je préfère. De plus, c'était très propre et les matelas étaient neufs et confortables, comparativement aux matelas creusés du Club Cameleon.

Si tu loges dans cette partie, demande une chambre au rez-de-chaussée, car elles sont plus grandes que celles du deuxième étage. Compte tenu que tu as droit à tous les services des autres parties de l'hôtel, tu devrais apprécier l'endroit. C'est bien certain que les autres parties de l'hôtel sont plus chics, mais pour le temps que l'on passe dans la chambre, c'est correct. Vu mon expérience de l'an dernier qui s'est avéré positive, je me suis dit que désormais, je ne paierais pas plus cher et  je logerais dans la vieille partie chaque fois que j'y retournerais. D'ailleurs, j'y retourne du 8 au 25 février et je n'ai payé que 1253,00 $.

Alors, ne t'en fais pas et passe de bonnes vacances! Mais, bien sûr, tout est dans les attentes de chacun.

Lindo (une habituée du Club Amigo)

 

Merci merci whoo quelle encouragement et surtou de prendre le temps de me répondre grace a toi mon moral est meilheur je vais partir moin inquette je suis contente d'avoir écrit sur le site j'étais un peut gèné mais cela a porté fruit

Merci passer une belle journéeGlisser et Déposer

voila mon truc, quand je suis arrivé au check in à cette hotel ( moi aussi j avais acheté dans la section guardalavaca) j ai dit au gars que j'étais en lune de miel et que je venais juste de me marier et il ma mit dans la section atlantico avec vue sur la mer !!!!

 

tu peux toujours assayer ca

un gros merci je vais essayer ce trucGlisser et Déposer

a tu pense quelle va etre la le 23 dec essaie d'avoir une autre chambre pour voir cé booké a110 % au complet

J' étais également dans la vieille partie au mois de mars passer et pour moi il était pas question que je couche là même pour une seule nuit.  Mais ne t' inquiète pas si tu aime pas il vont te donner une autre chambre.  Je trouve qu'ils sont très ouvert à nous rendres services , des gens très chaleureux.  J' avais lu beaucoup de mauvais commentaires avant partir et j' étais très inquiètes de partir.  Et j'ai passé 2 belles semaines. J' ai adoré mon voyage.

Tu est encouragente merci pour les bons trucsGlisser et Déposer

Allo

Pour y etre aller 2 fois il ne faut pas s'attendre au grand luxe mais on passe tres peu de temps dans la chambre et les 2 fois nous avons eu la meme chambre. Si tu peux demande le 2e étage.  Nous avons mis une serviette pour boucher le trou qu'il y avait a l'air climatisé pour ne pas que des insectes y entrent mais a part ca c'est quand meme pas si mal.  Si tu es pas du genre difficile tu vas passer de belles vacances.  Si t'as d'autres questions te gêne pas.

Celden

Moi j'y était en octobre et je peux te dire que la section guardalavaca et Atlantico étaient fermées pour rénovations... donc peut-être que tu ne seras pas troooooop déçu... je ne connais pas l,ampleur des rénos effectuées mais je présume que ça peut juste aider !!!!  dites bonjour a Raciel le DJ, y parle bien français et est trèsssss comique si vous n'êtes pas trop timides ou disons "stiff" pcq  parfois il est un peu cru disons !!!!  Glisser et Déposer

 

Zazzou ! qui a bien aimé le Club Amigo !

 

merci pour les trucs et je vais faire le message de ta partGlisser et Déposer

moi aussi ij'y étais en octobre, les rénos n'étaient pas trop avancées, par contre Armando me disait que tout serait prêt àlami décembre, alors si je compte bien tout devrait être ouvert.  Je logeais au Brisas, je peux-tu vous dire que je n'aime pas cet hotel (goût personnel).  Et qui ne connaît pas Raciel, barabas, il est drôle et ce qui est gentil de lui c'est qu'il nous reconnaît toujours, mais il est fou, fou.

C'était dommage car il n'y avait pas personne sur la grande plage, étant donné que la piscine et le bar de l'Atlantico étaient fermés, il fallait se rendre au Club Cameleon.

Je devrais y retourner en avril et je vais choisir le club Cameleon et quand je veux être vraiment tranquille la vieille section est fermée donc je profite de la piscine en fin de journée ......

 

JOYEUX NOEL TOUT LE MONDE 

Merci pour les bons trucsGlisser et Déposer

j'ai une amie cubaine qui y travaille et en nov. elle m'a dit que c'était rénové et très joli maintenant,ceci dit sous toute réserve

Cedrine merci beaucoup ce la m'encourageGlisser et Déposer

ie trouve que tu as touiours les bons mots! i'apprécie beaucoup ta présence sur le forum.

BravoGlisser et Déposer

riki

commenter
Répondre