Je paye, tu voyages

Général

Bonjour !
je suis à la recherche de quelqu'un qui ira au SOL LUNA E MARES. Si tu voyages en classe économique, je suis prête à payer la classe CLUB TRANSAT. Elle te donne boisson à volonté, 3 choix de repas choix, plus de place et de confort. Tu as 20 kg pour tes baggages a l'aller, et 40 kg au retour. ( donc, tu peux te ramener plein de souvenirs!!!  Glisser et Déposer )

Pourquoi je le fais ? Pour pouvoir envoyer des choses a mon amie là bas, je prends les 20 kg restant pour l'aller !

Me faire signe!

UP !Glisser et Déposer

Bon matin,

Oui c'est vrai rien n'empêche de donner ailleurs. Je fais toujours un panier de Noel pour des personnes démunies de mon quartier. En plus je donne toute l'année, je travaille dans ce domaine alors je connais très très bien ceux et celles qui en ont réellement besoin. 

Croyez-moi ce n'est pas facile j'ai ce stress à tous les jours , je veux tout donner mais il faut faire attention. Au début de mon emploi en 1987 ma secrétaire et moi avons payé des taxis, des soupers avec nos sous et s'appercevoir que les gens avaient une voiture. Alors il faut être très prudent après 20 ans dans ce domaine j'ai compris. Quand je voyage j'aime aussi en remettre aux personnes les plus démunies( endroit sûr comme à l'église de la ville).

Je souhaite à tous d'être généreux et de ne pas critiquer ceux et celles qui croient faire la bonne affaire en donnant de leur temps et argent. Nous sommes tous différents dans nos façons d'aider les gens. Ça peut-etre juste d'aller voir les gens âgès qui sont seuls dans le temps des fêtes, ont appel ça de la générosité sans borne.

Tous d'entre nous sans exception avons fait un jour un ptit brin de générosité sans s'en rendre compte.Glisser et Déposer

Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette fin de semaine pensez à nous et prenez un bon banana mama pour moi... OUps pas trop quand même.....Je veux quand même être à jeun à Noel...Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Olitar  Glisser et Déposer

Bonjour

Est-ce que la personne aura le droit de fouiller la valise avant le départ?

commenter
Répondre