Mes billets sont arrivés chez VAR aujourd'hui et ils partiront en direction de chez moi cet après-midi par Express Poste!!!
Ça c'est génial! C'est signe que je me rapproche de plus en plus du jour de mon départ...
Myzzzz.... 17jrs - 18hrs - 28min et 46-45-44secondes... avant Cuba! J'ai tellement hâteeeeee!
Par rikiki Le 19 décembre 2007, 13:51
c'est vraiment super!
Quand ie vais revenir toi tu vas partir!
i'ai hâte de voir comment ta famille va apprécier cet endroit.
Bon voyage ma chanceuse!
riki
0 réponse
Répondre
Par Paella Le 19 décembre 2007, 13:56
Comment tu le sais ? C'est VAR qui t'a avisé ou c'est toi qui a appelé chez VAR ?
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 19 décembre 2007, 14:04
Jai envoyé un courriel à mon agente hier... Je lui ai demandé si quelqu'un était pour m'informer de l'arriver de mes billets chez VAR et du départ de ceux-ci dans la poste et aujourd'hui on m'a répondu la réception de ceux-ci chez VAR et que cet après-midi il les mettraient dans la poste...
Donc si mon calcul est bon demain je les ai en main ou au pire vendredi!
YOUPIDDIDDIDOU!
Myzzzz.... Qui se peut pu là! lolllll
PS Rikiki... Je suis allé au même hôtel l'an dernier et j'avais adoré donc je sais à l'avance que je vais passer une superbe semaine! C'est trop le fun! Toi c'est pour trèsssss bientôt le départ! Chanceuxxxxx
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 19 décembre 2007, 14:06
effectivement il me reste 3 dodos 9 heures 59 minutes et 65, 54, 53, secondes
riki
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 19 décembre 2007, 14:09
Arggggg c'est pas beaucoup ça!!!
Tu es vraiment chanceux.... Je vais penser à toi qui aura les deux pieds dans le sable la semaine prochaine quand je vais déneiger ma voiture! lolllll
C'est tellement le fun! Je suis contente pour toi... PROFITES EN AU MAX!
Amitié
Myzzzz..... La fille qui a hâte de prendre son drink sur la beach de CUBA!
1 réponse
Répondre
Par aventurier Le 19 décembre 2007, 15:25
myz a quelle place va tu moi aussi jai ete chercher mes billets aujoudhui a l agence claude.d
0 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 19 décembre 2007, 15:36
Je vais au Brisas Guardalavaca à Holguin.
Toi où est ta destination de rêve??
Myzzzz.... C'est long 17jours!
0 réponse
Répondre
Par aventurier Le 19 décembre 2007, 15:48
moi je vais au ancon pour la deuxieme fois claude.d
1 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 19 décembre 2007, 15:53
Moi c'est ma deuxième fois au Brisas! haha
0 réponse
Répondre
Par merbleu Le 19 décembre 2007, 17:24
Tu n'as pas de billets électroniques?
C'est normal, recevoir ses billets quand on part en voyage. Une agence de voyages, c'est aussi pour ça.
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 19 décembre 2007, 20:21
Lorsque nos billets arrivent c'est super exitant! Il me semble que ça concrétise notre décompte dodo. Tu n'as pas ce petit pétillement à la réception de tes billets??? Rien a voir avec la logistique à savoir par qui et comment nous avons reçu nos billets. Ãa n'a rien à voir non plus avec telle ou telle agence!!! C'est iuste une question de feeling. VAR m'avait envoyé un courriel la veille de la réception de mes billets et ie te iure que i'avais hâte que le facteur arrive le lendemain! Ãa aurait pu être Pierre-iean-iacques qui me les aurait envoyé et mon plaisir aurait été le même. Dans le cas de myz ie crois que c'est la même chose.
i'espère conserver cet enthousiame à voyager...i'espère que tu ne l'as pas perdu
riki
Â
0 réponse
Répondre
Par rouky3 Le 20 décembre 2007, 11:59
Tellement bien répondu Rikiki!
Les voyages c'est pas juste le temps qu'on est là bas c'est le temps avant - pendant - après! C'est ça la magie...
Myzzzz.... 16jrs - 20hrs - 08min et 54-53-52secondes! Oufffff ça arrive enfin....
PS En passant Rikiki 2dodos pour toi! Ouilllle tu dois avoir hâte!
1 réponse
Répondre
Par rikiki Le 20 décembre 2007, 12:02
mets-en!!! i'ai hâte ça n'a pas de bon sens!!!
riki
0 réponse
Répondre