Forum | Voyages à Rabais®

vos commentaires svp

Général

que pensez vous du Catalonia Royal  Tulum.. Je suis celle qui a laissé un message de désespoir concernant le BBGE plus tot sur le forum,  suite a vos commentaires, j ai téléphoné a VAR et ils m' ont proposé le Catalonia Royal Tulum en remplacement au BBGE...avec des frais supplémentaires évidemment!

J' aimerais avoir vos commentaires  concernant cet hotel  svp

Kimbou

Je dois donner ma réponse le plus rapidement possible, pour bien m assurer qu il reste de la place de disponible.   La dame de chez VAR (Lucie, très gentille d ailleurs), m' a dit que le supplément que je devrais débourser , si je changeais d hotel,  serait selon la bonne volonté de Sunwing.  Elle ne savait pas si le prix qu il me vendrait le voyage serait le prix  qu il est aujourd hui, ou celui quand j ai acheté le voyage au BBGE il y a 1 mois 1/2.

Et selon certains commentaires, il y a régùlièrement des vols dans les chambres au Catalonis Royal Tulum,  avez vous des trucs pour empêcher  ca?  d' autres cachettes où mettre vos documents de valeur et votre argent autre que dans le coffret de sûreté ??

merci...

Glisser et Déposer Moi j'en cache soit au plafond s'il est en tuile, derrière les rideaux de la porte patio, sous le réfrigérateur, tout dépend des chambres et même dans un compartiment de ta valise avec un petit cadenas. Je ne me suis jamais faits voler rien. Il faut chercher un bon endroit et avoir confiance à cet endroit.

clinclincouGlisser et Déposer

Il doit y avoir d'autres choix d'hotels moi je prendrais quand même le temps de faire un peu de recherche selon le prix et la date choisie et ensuite fait ta demande

bonne chance

L,année derniere nous avons changé d'hotel moins d'une semaine avant de partir et nous avons eu le prix affiché lors du changement

Nous devions aller en Jamaique au Grang bahia Principe (celui qui a passé a la télé pour recours collectif) et on a été au Riu tropical bay pour le mème prix car il était en spécial tout ceci avec air transat

i'ai des amis qui en sont revenu au début novembre. Ils ont adoré! Bonne bouffe, plage superbe, petit complexe ave beaucoup de végétation: la iungle!!!

Les spa face à la mer semble t-ils étaient super en fin de iournée!!!

riki

commenter
Répondre