Je suis de celle qui apporte son beurre d'arachide. Pour moi vacances rime avec '' tout est permis pour se sentir bien'' alors si cela fait mon bonheur de tartiner mes rôties le matin avec mon pot de beurre d'arrachide.. pourquoi pas!!!;)
PAS FORT TON SUJET ,si t as du temps a perdre va donc sur le site de kraft ya plein de recette pour t occuper avec ton beurre de peanut . faut vraiment s ennuyer et pas avoir grand chose a faire pour venir ecoeurer le monde sur un site de voyage avec des fausses questions pour partir le trouble .
Pas encore ce maudit sujet insignifiant, moi j'apporte mes oeufs parce que les poules à Cuba n'ont pas de la bonne moulé et les oeufs ne sont pas bons.
clinclincou
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par chandail Le 20 décembre 2007, 19:11
pourquoi pas il y a pas grand chose a mettre sur les toast le matin alors pourquoi pas apporter ce que les gens aime mangé sur leur toast
0 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 20 décembre 2007, 19:18
Bonsoir,
Je suis de celle qui apporte son beurre d'arachide. Pour moi vacances rime avec '' tout est permis pour se sentir bien'' alors si cela fait mon bonheur de tartiner mes rôties le matin avec mon pot de beurre d'arrachide.. pourquoi pas!!!;)
Vivre et laisser vivre!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 20 décembre 2007, 19:33
PAS FORT TON SUJET ,si t as du temps a perdre va donc sur le site de kraft ya plein de recette pour t occuper avec ton beurre de peanut . faut vraiment s ennuyer et pas avoir grand chose a faire pour venir ecoeurer le monde sur un site de voyage avec des fausses questions pour partir le trouble .
ya des psy pour du monde comme toi
1 réponse
Répondre
Par Nostalgique Le 20 décembre 2007, 19:37
1 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 20 décembre 2007, 19:56
clinclincou
0 réponse
Répondre