Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

beurre d'arachide

Général

que pensez de ceux qui apportent leur beurre d'arachide et leur café instant

Jài besoin de comprendre

Beno

pourquoi pas il y a pas grand chose a mettre sur les toast le matin alors pourquoi pas apporter ce que les gens aime mangé sur leur toast

Bonsoir,

Je suis de celle qui apporte son beurre d'arachide. Pour moi vacances rime avec '' tout est permis pour se sentir bien'' alors si cela fait mon bonheur de tartiner mes rôties le matin  avec mon pot de beurre d'arrachide.. pourquoi pas!!!;)

Vivre et laisser vivre!!!!!!!Glisser et Déposer

PAS FORT TON SUJET  ,si t as du temps a perdre va donc sur le site de kraft ya plein de recette pour t occuper avec ton beurre de peanut . faut vraiment s ennuyer et pas avoir grand chose a faire pour venir ecoeurer le monde sur un site de voyage avec des fausses questions pour partir le trouble .Glisser et Déposer

ya des psy pour du monde comme toi

Glisser et Déposer je partage avec toi .

Glisser et Déposer Pas encore ce maudit sujet insignifiant, moi j'apporte mes oeufs parce que les poules à Cuba n'ont pas de la bonne moulé et les oeufs ne sont pas bons.Glisser et Déposer

clinclincouGlisser et Déposer

commenter
Répondre