Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Désolé, pour ce message illogique, je faisais un essaie pour entrer sur le site. J'ai reposé ma question sur manzanillo de cuba. plus haut. Joyeux Noël
Par Lena_La_La Le 23 décembre 2007, 11:13
Eh!!! Pacman... le party
a commencé de bonne heure
Lena La La
1 réponse
Répondre
Par marie Le 23 décembre 2007, 11:16
Très drôle, j'en rit, ça fait du bien, joyeux noël!!

1 réponse
Répondre
Par Lena_La_La Le 23 décembre 2007, 11:18
Effectivement, rire fait du bien...
Joyeuses fêtes et bon voyage à Manzanillo...
Cioa, Lena La La
0 réponse
Répondre
Par marie Le 23 décembre 2007, 11:14
Désolé, pour ce message illogique, je faisais un essaie pour entrer sur le site. J'ai reposé ma question sur manzanillo de cuba. plus haut. Joyeux Noël
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 23 décembre 2007, 13:03
As tu oublié de mettre ton dentier


0 réponse
Répondre