allo nous sommes en classe economique et
aimerai savoir quel place sont les meilleurs nous somme 4 adultes
merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
allo nous sommes en classe economique et
aimerai savoir quel place sont les meilleurs nous somme 4 adultes
merci
Par tchin1 Le 26 décembre 2007, 17:44
allo, moi j'essaye toujours d'avoir les sièges sortie de secours car il y a aucune personne en avant de nous donc plus d'espace
bon voyage
0 réponse
Répondre