Forum | Voyages à Rabais®

Melia Cayo Guillermo 41/2-5*

Général

Bonsoir,

J'ai regardé les prix pour mon prochain voyage le 15 février j'ai vu Melia Cayo Guil.pour un 41/2-5* pour $1158/sem. Pourquoi le prix est mon cher à cet hôtel comparé à tous les autres pour Cayo Coco et Guil. qui sont environ $1400-$1500/sem..C'est considéré un 5*. Le Blau à Cayo Coco est dans les $1400, je ne comprend pas pourquoi....Quelqu'un peut m'aider...

Merci

Je cherche car le temps presse.

Olitar

Je n'ai aucune idée pourquoi il est moisn cher comparé aux autres. Je sais qu'il est toujours moins cher que le Melia cayo coco car ce dernier est pour adultes seulement et pas le Melia Cayo Guillermo. Personnelement en haut de 1000$ je n'irais pas au Melia Cayo guillermo. J'y suis allé en septembre dernier et oui c'est un bon hôtel mais en haut de 1000$ je n'irais pas à Cuba personnellement.

Ameliel,

Pourquoi tu dis en bas de $1000 c'est o.k. ça veut dire qu'il ne vaut pas son 41/2*.

La plage comment est-elle....

Merci de me répondre

Olitar

Premièrement à Cuba tu enlève 1/2 à 1 étoile peut importe l'hôtel. Je dirais donc que c'étais plus un 4 * gros max.

La plage était très bien; pas tellement large donc on était certain d'être sur le bord de la mer le sable est très beau et nettoyé chaque matin. Cependant, lors de la marée basse l'eau devient profonde à partir des algues mais ça ne m'a pas affecté car je fesais beaucoup de snorkeling et je ne touchais pas dans le fond.

Pour les chambres non plus je n'ai rien à redire; très propre et grand, lit confortable et air climatisée très efficace. Le site est super car pâs tellement gros donc très facile à marcher et peu importe où est ta chambre tu est bien situé (sauf si tu es proche de la salle de spectacle car beaucoup de bruit de 10h à 11h le soir et répétition en après-midi).

Le hic est la bouffe, mais c'est partout pareil à Cuba, c'est pourquoi je ne paierais pas plus de 1000$ pour aller à Cuba. Mettons que j'avais hâte de me tapper du St-Hubert à mon retour.

Ameliel,

Tu veux dire plus cher que $1000 tu n'iras pas est-ce à cause de la température.

Olitar

Au mois de février d'après moi tu devrais être pas si pire côté température, surtout qu'à date il semble faire chaud cette année dans le sud.

Moi j'y étais allé fin août début septembre et c'était rare qu'il fesait en bas de 40 degré avec humidex. C'était très chaud.

Et cet hôtel vaut d'après moi environ 900$. À 900$ je rebokkerais sans hésiter. Parce que rendu là-bas, il n'y a pas grand chose à faire (pas de ville proche) donc pour avoir un peu d'agrément je te conseils de faire au moins 2 excursions et c'est au moins 25-50 pesos chaque par excursions et ça fait monter le coût du voyage.

Merci beaucoup pour te donner la peine de me répondre si rapidement j'en prend note et je vais attendre encore pour acheter. J'aimerais aller à Holguin mais tout est très dispendieux aujourd'hui quand je regarde les prix. Ouf j'espère qu'ils vont descendre.

Olitar

Moi j'attendrais encore avant de réserver. J'imagine que les prix sont encore élevés car en février il y a la semaine de relâche ce qui fait que les prix sont plus élevés. Si tu trouves ce que tu souhaites à 1000$ et moins et bien je te conseille de réserver, à ce prix tu ne perds pas grand chose.

moi, j ai réservé pour le 17 janvier et je suis tres tres heureux à 878$$

à 878$ c.est un bon prix.

Moi je peux t'assurer que c'est un des plus beaux hôtels de Cayo-coco/Guillermo. J'y suis allé trois fois et j'y retournerai encore.

J'ai déjà acheté le Mélia pour moins cher que le Cojimar à un moment donné. Aucune comparaison à mon avis.

Il faut pas toujours se fier au prix...

Oliver33

commenter
Répondre