Bonjour,
j'aimerais savoir quel est le type de courant que l'on retrouve à l'hôtel "Coralia Playa De Oro" à Varadero. Est-ce le 110 ou le 220? A-t-on besoin de le transformer? Ma soeur quitte samedi et son agent de voyage ne lui en a pas parlé. Je sais qu'à certains endroits à Cuba, le courant est de 110 volts. Mais je ne sais pas où.
Merci
Par Poppers Le 27 décembre 2007, 22:31
Tout comprisÂ
3 repas par jour buffet et à la carte. Vin aux repas. Boissons nationales et sélection de boissons internationales 24h. Entrée et boissons à la discothèque. Initiation à la plongée sous-marine (3 fois par semaine). Sélection de sports nautiques non motorisés. Tennis. Gymnase. Coffret de sûreté. Activités de jour. Animation en soirée. Mini-club 4 à 12 ans.
Situation
Directement sur la plage à 15 minutes du centre-ville et à 45 minutes de lâaéroport de Varadero.
Hébergement
385 chambres climatisées, réparties dans 2 édifices de 5 étages. 1 lit king ou 2 lits 3/4. Salle de bain c
0 réponse
Répondre
Par Poppers Le 27 décembre 2007, 22:33
Situation
Directement sur la plage à 15 minutes du centre-ville et à 45 minutes de l’aéroport de Varadero.
Hébergement
385 chambres climatisées, réparties dans 2 édifices de 5 étages. 1 lit king ou 2 lits 3/4. Salle de bain complète. Séchoir à cheveux. Mini-frigo. Téléviseur. Téléphone. Balcon. 220 volts.
Services
Piscine. Sauna. Chaises longues. Serviettes de plage (avec dépôt). Boutique. Massages ($). Accès @ Internet ($).
Restaurants & Bars
1 buffet et 2 restaurants à la carte dont 1 international et 1 créole (réservations et tenue de ville requises au souper). 1 casse-croûte. 4 bars dont 1 à la piscine, 1 à la plage et 1 à la discothèque.
1 réponse
Répondre
Par nauge Le 27 décembre 2007, 22:39
Merci, j'étais inquiète car dans les revues de voyage cela n'était pas mentionné mais pour les hôtels voisins, oui. Ma soeur vous dit merci!
1 réponse
Répondre
Par Poppers Le 27 décembre 2007, 22:45
Pas de problême.
Bonsoir
1 réponse
Répondre
Par michabella Le 27 décembre 2007, 23:01
Dans la VIDÉOTHÈQUE, menu chambre photographie 14, la photographie de la prise de courant 220 Volts. Une photographie de moins de 3 mois.
http://www.voyagesarabais.com/vv_top.asp?hid=56
0 réponse
Répondre