Si vous êtes allés au sirenis la salina à varadero, pouvez-vous me dire si vous avez bu de l'eau (au buffet ou celle fournie en bouteille à la chambre) et si ça vous a rendu malade?
Habituellement en voyage, on en boit aux restos et on n'est pas malade, mais certains commentaires font en sorte que je m'inquiète un peu à ce sujet?
Merci,
Mfhamelin
Par voilier Le 27 décembre 2007, 09:34
Nous avons bu ( 8 personnes) de l'eau au buffet ,aux restos à la carte ainsi que l'eau embouteillée et personne n'a été malade.
1 réponse
Répondre
Par lourl1 Le 27 décembre 2007, 13:12
Nous non plus on a pas été malades. 4 personnes
Y'a vraiment aucun problème
0 réponse
Répondre
Par pacaz Le 27 décembre 2007, 18:57
Nous étions 4 personnes la semaine du 16 décembre, avons bu de l'eau au buffet , au bar et dans la chambre à tous les jours et nous n'avons pas été malade. En passant: nous avons été très satisfait de notre séjour au Sirenis et nous ne sommes pas à notre premier voyage.
0 réponse
Répondre
Par l_bernier Le 28 décembre 2007, 13:29
Je reviens du Sirenis La Salina (le 26 décembre) et j'ai été malade pendant 5 jours. Je n'ai pas bu d'eau du robinet (du moins de mon propre chef), toujours de l'eau en bouteille, comme je fais toujours. En 15 voyages dans le Sud, c'est la première fois que ça m'arrive et je ne sais même pas pourquoi...(rien fait de différent que les autres voyages). Je ne le souhaite à personne.
0 réponse
Répondre
Par tichacho Le 28 décembre 2007, 19:13
j arrive et nous aussi nous etions 8 et aucun malade il ne faut pas se fier à tout les commentaires sur ce site faut en prendre et en laisser
1 réponse
Répondre
Par badger Le 28 décembre 2007, 19:19
0 réponse
Répondre