Bonjour à vous toutes et tous. C'est fait, c'est réservé. Nous y serons dans la deuxième semaine de février. Je voudrais maintenant avoir vos suggestions sur les meilleures chambres à cet hôtel de la riviera Maya. Nous serons 3 couples et je vais tenter de communiquer avec l'hôtel pour avoir les meilleures chambres selon vos commentaires.
Merci à l'avance,
2371
Par natbouchard Le 28 décembre 2007, 13:26
SALUT 2371
Je suis allée en 2004 au Grand Coco bay lorsqu'il s'appelait le Reef coco beach et le site est tellement petit et les chambres sont disposés dans un complexe en forme de U avec piscine au centre que pratiquement n'importe où c'est bien...À part dans les bouts avec vue océan.....Mais mes 2 couples d'amis ont été jaloux de mon hamac sur le balcon...Divin...Il faut demander une chambre dans un coin.
Bon voyage !
Thalie
0 réponse
Répondre
Par melkel Le 28 décembre 2007, 14:34
Salut 2371!
Ton sujet m'intéresse, nous y serons la même semaine!
Melkel
1 réponse
Répondre
Par eleclerc12 Le 30 décembre 2007, 11:38
Bonjour Melkel, avec les quelques réponses que j'ai obtenu sur le forum, j'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour tenter d'obtenir 3 chambres avec vue sur l'océan et du côté sud de l'hôtel, celui vers Playa del Carmen.
On verra bien ce que celà peut donner.
Bon voyage à toi.
2371
0 réponse
Répondre
Par Cargo2 Le 28 décembre 2007, 17:51
Comme le complexe est petit, toutes les chambres sont à proximité de tout. Moi j'avais une chambre très près du lobby, à une dizaine de pas du Lobby Bar. A moins que vous soyez de party et que ça ne vous vous couchiez tard, ce n'est pas conseillé car bruillant en soirée et c'est aussi à coté de la salle de spectacle intérieur.
Si vous êtes dans l'aile Nord, du coté de Cancun au premier étage, il y a un petit chemin et des camions arrivent tôt le matin pour livrer des choses aux restaurants et c'est dérangeant. De ce coté, il y a la discothèque aussi qui parfois dérange les gens.
Je vous conseil donc, si vous avez le choix, de loger dans la section sud du coté de Playa Del Carmen. C'est là que c'est le plus tranquille.
Bon voyage et revenez nous donner des nouvelles à votre retour.
0 réponse
Répondre
Par lulou Le 30 décembre 2007, 13:44
bonjour, moi aussi je serai a cette hotel le 21 fevrier

0 réponse
Répondre