Oasis Canoa 24 dodo

Général

allo si tu revien du Oasis Canoa à La Romana ,donne nous des infos avant qu'on quitte le 21 janvier

SunsudGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

Nous aussi, Sunsud, on sera là du 19 au 25 janvier:  je viens juste de réserver en ligne avec VAR Glisser et Déposer Glisser et Déposer !!!  On se verra peut-être là-bas...

Est-ce que tu as écrit qq chose dans tes posts car je ne suis pas capable de les lire ?

Les rénos sont-elles finis et sinon, était-ce dérangeant ?

Caro26 notre ami iMac a un Macintosh et ne peut pas communiquer en écrivant des textes à l'intérieur des posts donc c'est dans le titre du post que tu peux lire son message.

Merci du renseignements !

Bonjours, nous revenons tout juste du Oasis Canoa dimanche matin, super hotel, la bouffe tres bonne, et le site tres beau. La plage magnifique , l`eau turquoise, beaucoup d annimation mais ils sont pas tannant. Pour les chambres, elles sont un peu défraischie mais tres propres, 2 bloc sont rénoné le 9 et lautre ?. Les rénos ne nous dérange pas du tout. Les restaurants a la carte, les hommes en bermuda avec chemise rentrait , pas obligatoire soulier fermé, il accepte jeans mais avec chemise propre pas de t- shirt. Beaucoup de chaise sur la plage donc pas besoins de réservé de bonne heure. Si vous avez des questions il me fera un plaisir d`y répondre.    Sun Glisser et Déposer

merci pour les infos,nous partons 4 le 11 janvier nous avons bien hate ...nous serons en section villas....jespere quelle sont bien?......nous avons tous tres hate et on espere rencontrer du monde de party las-bas....alors manifestez-vous!!!!!!!!!   sagittaire 28 et la gang xxx

Bonjour Sun,

Est-ce que ça vaut la peine de demander une chambre dans le bloc 9 ?  Est-il bien situé ?  Je suis bien contente de voir que tu as apprécié ton voyage, j'y serai le 25 février prochain.  Vas-tu faire un montage-photos ?  Ce serait bien apprécié.

Merci,

Caro

le bloc 9 est juste en face de la piscine et a coté de la plage tres bien situé et tres beau tu peut toujours t`essayé de l`avoir. J`aurai bien aimé l`avoir moi aussi.     au plaisir Sun

commenter
Répondre