Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

commentaire grand riviera princess maya

Général

je voudrais avoir des commentaires sur cette hotel qui vient juste d ouvrir en decembre de riviera maya.

1= la plage

2=la bouffe

3= hotel

merci .....Glisser et Déposer

Salut Arielle,

Merci pour les commentaires, nous partons pour cet hotel le 01 avril 2008 alors les petits inconvénients devraient être réglés. À quel distance de l'aéroport est situé l'hotel? Le vin était-il buvable? Est-ce que l'on peut marcher longtemps sur la plage de chaque côté? Y a t-il des hotels près du Princess?

Merci à l'avance

Benoît

Bonjour Vin20,

l'hôtel est à environ 45 minutes de l'aéroport. Il est situé près du Secret et du Mandarin.

Le vin vaut un bon vin de dépanneur. Mais ils ont une carte des vins. On avait aussi du champagne à tous les repas. Est ce parce que c'était la semaine Noel ? je n'en sais rien.

La plage n'est pas aussi longue qu'à Punta Cana, mais on peut marcher un bout

Salut Arielle,

Encore quelques questions: est-ce qu'il y a des pédalos et catanarans? Peut-on faire de l'apnée en avant de l'hotel et voir des poissons ? As-tu des photos du site ?

Merci à l'avance

Benoît 

Bonjour a tous,

comme le Grand Riviera Princess n'a toujours pas aux dernieres nouvelles été placé dans la section "évaluations" de VAR, j'ai fait, il y a quelques jours, mon résumé (compte rendu) ici-même, sur le Forum. Pour les intéressés. Vous pourrez le retrouver en faisant une petite recherche. Incidemment, au moment de notre passage, il y avait des kayaks et quelques petits catamarans trois-places... Pour la plongée en apnée, j'ai bien peur que ce ne soit pas le meilleur endroit, la mer, comme je le mentionnais dans une autre discussion, n'est pas la plus belle a mes yeux, je donnerais un six, peut-être sept sur 10, pas plus, mais la plage, elle, vaut au moins 9 sur 10Glisser et Déposer

Claudius

Bonjour, j'aimerais savoir si cet hôtel est près de Playa Del Carmen ou s'il y a une navette de l'hôtel pour s'y rendre ?

Merci beaucoup !

commenter