grand sirenis RM

Général

Est-ce que quelqu'un aurait un plan du site (Grand Sirenis RM)? J'aimerais connaître les chambres les mieux localisées.  Nous partons le 31 janvier avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans).  Merci!

je pars le 31 janvier pour cette hotel,est ce que tu as tes billets electronique ,car moi ca me marque un truc bizzare,je voulais savoir si c'était normal?

malogabGlisser et Déposer

upGlisser et Déposer

malogab

Bonjour!!

Nous aussi nous partons le 31...j'ai tres hate!!! Pour les billets elec. j'ai appelé voyages a rabais et ils ont dit qu'il seraient disponibles 28 jours avant...donc demain....

Bon voyage!!

MarieGlisser et Déposer

merci,je vais voir ca demain!!!

malogab qui commence a stressée a partir!!Glisser et Déposer

Nos billets électroniques sont disponibles depuis aujourd'hui.  Je viens de les imprimer.

Au plaisir de se rencontrer à RM.

pas capable encore de les imprimés.....ca me marque la phrase suivante:                                                       Error, -100 (no agency associated with booking

ca me fait quaziment peur...Glisser et Déposer

malogabGlisser et Déposer

Salut vos autros!

Nous aussi nous partons le 31 janvier 08! Nous sommes de Windsor. Nous laisserons nos minous de 3 et 6 ans à la maison. Nous avons très hâtes de partir. Je viens d'apprendre que nos billets étaient prêt en vous lisant! Merci!!! 

En lisant ici et là, j'ai compris qu'on pouvait faire beaucoup de visite par nous même en prenant la collectivo (2$):

Plage à voir:

1. La celeta yalku Lagoon à Akumal                                                                        Pas loin par taxi 20 minutes, 6,00$/entré. Endroit formidable pour le snorkling: poissons, tortues, un vrai acquarium paraît-il.

2. Tulum                                                                                                                      En taxi endroit pas loin 20 minutes: 4$/entrée environ. Plage de Tulum extraordinnaire et resto sur la plage= beau, bon pas cher.

3. Playa del Carmen                                                                                                 30 minutes de taxi= 25$ US. Magazinage, discothèque Mambo Café. 

Au plaisir de peut-être vous rencontrez!

iguane   malogab   mcratte

Glisser et Déposer

est ce que le collectivios on peut le prendre a plusieurs?

on pourrait se donner rendez vous!

malogab

Glisser et Déposer up!!!

malogab

Bonjour,

Le collectivo, c'est la "guagua", l'autobus de la ville.  Donc, tous peuvent y embarquer.

Une petite précision cependant.  Le représentant d'Air Transat nous a mentionné que c'était très sécuritaire.  Cependant, comme les travailleurs des différents hôtels finissent vers 16h00, il serait préférable de le prendre 1 heure avant ou 1 heure après 16h00 car il semblerait que le touriste a préséance sur les "locaux" et ainsi nous prenons leurs places dans l'autobus.  Après une journée de travail, on a bien hâte de retourner à la casa...

L'arrêt de l'autobus est devant le Grand Sirenis, de l'autre côté de la rue.  Le dernier arrêt se fait à Playa Del Carmen.  Donc, pas d'erreur possible de ce côté-là.

Bon voyage!

Pinacoladada

Les jours avancent!!! Heheeehehee! Que j'ai hâtes! J'ai les billet electro. Je commence à rassembler de temps à autres quelques items valise. Les souliers d'eau son dans ma face depuis 3 jours Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer... très énervée!

Ok ok... site météo jespères qu'il fera beau et chaud!

Asta la vista et bon voyage!

Lubha

commenter
Répondre