Est-ce que quelqu'un aurait un plan du site (Grand Sirenis RM)? J'aimerais connaître les chambres les mieux localisées. Nous partons le 31 janvier avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans). Merci!
Est-ce que quelqu'un aurait un plan du site (Grand Sirenis RM)? J'aimerais connaître les chambres les mieux localisées. Nous partons le 31 janvier avec nos 2 enfants (6 ans et 3 ans). Merci!
Par malogab Le 2 janvier 2008, 10:51
je pars le 31 janvier pour cette hotel,est ce que tu as tes billets electronique ,car moi ca me marque un truc bizzare,je voulais savoir si c'était normal?
malogab
3 réponses
Répondre
Par malogab Le 2 janvier 2008, 11:23
up
malogab
0 réponse
Répondre
Par mcratte Le 2 janvier 2008, 11:31
Bonjour!!
Nous aussi nous partons le 31...j'ai tres hate!!! Pour les billets elec. j'ai appelé voyages a rabais et ils ont dit qu'il seraient disponibles 28 jours avant...donc demain....
Bon voyage!!
Marie
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 2 janvier 2008, 11:58
merci,je vais voir ca demain!!!
malogab qui commence a stressée a partir!!
0 réponse
Répondre
Par chiasson_simard Le 2 janvier 2008, 17:50
Nos billets électroniques sont disponibles depuis aujourd'hui. Je viens de les imprimer.
Au plaisir de se rencontrer à RM.
2 réponses
Répondre
Par malogab Le 2 janvier 2008, 18:57
pas capable encore de les imprimés.....ca me marque la phrase suivante:                                                      Error, -100 (no agency associated with booking
ca me fait quaziment peur...
malogab
0 réponse
Répondre
Par frankman Le 6 janvier 2008, 12:28
Salut vos autros!
Nous aussi nous partons le 31 janvier 08! Nous sommes de Windsor. Nous laisserons nos minous de 3 et 6 ans à la maison. Nous avons très hâtes de partir. Je viens d'apprendre que nos billets étaient prêt en vous lisant! Merci!!!Â
En lisant ici et là , j'ai compris qu'on pouvait faire beaucoup de visite par nous même en prenant la collectivo (2$):
Plage à voir:
1. La celeta yalku Lagoon à Akumal                                                                       Pas loin par taxi 20 minutes, 6,00$/entré. Endroit formidable pour le snorkling: poissons, tortues, un vrai acquarium paraît-il.
2. Tulum                                                                                                                     En taxi endroit pas loin 20 minutes: 4$/entrée environ. Plage de Tulum extraordinnaire et resto sur la plage= beau, bon pas cher.
3. Playa del Carmen                                                                                                30 minutes de taxi= 25$ US. Magazinage, discothèque Mambo Café.Â
Au plaisir de peut-être vous rencontrez!
iguane  malogab  mcratte
Â
Â
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 6 janvier 2008, 23:34
est ce que le collectivios on peut le prendre a plusieurs?
on pourrait se donner rendez vous!
malogab
1 réponse
Répondre
Par malogab Le 7 janvier 2008, 10:00
malogab
1 réponse
Répondre
Par christianchampagne Le 7 janvier 2008, 12:56
Bonjour,
Le collectivo, c'est la "guagua", l'autobus de la ville. Donc, tous peuvent y embarquer.
Une petite précision cependant. Le représentant d'Air Transat nous a mentionné que c'était très sécuritaire. Cependant, comme les travailleurs des différents hôtels finissent vers 16h00, il serait préférable de le prendre 1 heure avant ou 1 heure après 16h00 car il semblerait que le touriste a préséance sur les "locaux" et ainsi nous prenons leurs places dans l'autobus. Après une journée de travail, on a bien hâte de retourner à la casa...
L'arrêt de l'autobus est devant le Grand Sirenis, de l'autre côté de la rue. Le dernier arrêt se fait à Playa Del Carmen. Donc, pas d'erreur possible de ce côté-là.
Bon voyage!
Pinacoladada
1 réponse
Répondre
Par frankman Le 9 janvier 2008, 20:54
Les jours avancent!!! Heheeehehee! Que j'ai hâtes! J'ai les billet electro. Je commence à rassembler de temps à autres quelques items valise. Les souliers d'eau son dans ma face depuis 3 jours

... très énervée!
Ok ok... site météo jespères qu'il fera beau et chaud!
Asta la vista et bon voyage!
Lubha
Â
Â
0 réponse
Répondre