Est-ce que quelqu'un a des commentaires? Hôtel, plage, bouffe, etc...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que quelqu'un a des commentaires? Hôtel, plage, bouffe, etc...
Par BIZZ2510 Le 4 janvier 2008, 22:19
C'est flambant neuf, nous y allons le 20 janvier et nous avons bien hâte, j'ai vu des photos ça semble très bien.
Eric
0 réponse
Répondre