je veux savoir si c est un bon choix?
1= la bouffe
2=la plage
3=hotel
Â
merci de vos commentaire jattend apres vos conseils pour reserver.... 
je veux savoir si c est un bon choix?
1= la bouffe
2=la plage
3=hotel
Â
merci de vos commentaire jattend apres vos conseils pour reserver.... 
Par Marise Le 2 janvier 2008, 01:06
C'est un très très bon choix. Tu peux réserver sans crainte.
Â
0 réponse
Répondre
Par jacquesk Le 2 janvier 2008, 09:28
Bonjour,
Tout a fait d’accord avec Marise, c’est un très bel endroit. Nous y étions en 2003 dans la section Kantana. La bouffe super, une gigantesque piscine, le service y est excellent, la plage est très belle et à gauche de l’hôtel il y quelque petits récifs de corail ou tu peux faire de la plonger en apnée accompagner d’un guide de l’hôtel. J’y est vu des tas de poissons, (angel fish, barracuda, etc.) des tortues et des petites pieuvres, et ça a quelque mètre de l’hôtel.
Le site est très bien aménager, ils y on conserver l’habitat naturel, beaucoup de végétation, d’oiseau et même un enclot ou vive des alligators (ou des crocos??). De plus depuis notre séjour 2 autres hôtels s’y sont ajoutés, le Riviera et le White Sand.
J’ai suggéré cet hôtel a plusieurs personnes, ils ont tous étés plus que satisfait et j’ai même un couple d’ami qui s’y rende pour s’y marié en avril. Alors vous pouvez réserver les yeux fermés.
Si tu a des questions n’hésite pas.
Jack
0 réponse
Répondre