Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Oasis Canoa jacuzzi

Général

Bonjour je voudrais savoir si les jacuzzis de cet hotel sont chauffés ou froids?

J`attend votre reponse merci. Trotteur

Je remonte ma question merci. Trotteur

Quand nous y étions en mars 2006, c'était froid et c'était des enfants qui jouaient dedans mais j'ai vu dans un montage photo des adultes mais a savoir s'il était froid à ce moment... Glisser et Déposer

commenter
Répondre