Bonjour je voudrais savoir si les jacuzzis de cet hotel sont chauffés ou froids?
J`attend votre reponse merci. Trotteur
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour je voudrais savoir si les jacuzzis de cet hotel sont chauffés ou froids?
J`attend votre reponse merci. Trotteur
Par Soupir Le 2 janvier 2008, 09:17
Je remonte ma question merci. Trotteur
0 réponse
Répondre
Par Marilou Le 2 janvier 2008, 09:24
Quand nous y étions en mars 2006, c'était froid et c'était des enfants qui jouaient dedans mais j'ai vu dans un montage photo des adultes mais a savoir s'il était froid à ce moment...
0 réponse
Répondre