Je part le 12 janvier au IFA Bavaro Océan et sur ce forum il ni a pas vraiment de renseignement .J’aimerai avoir des renseignement sur les chambre a savoir quel est la mieux et pourquoi
Merci Lours
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part le 12 janvier au IFA Bavaro Océan et sur ce forum il ni a pas vraiment de renseignement .J’aimerai avoir des renseignement sur les chambre a savoir quel est la mieux et pourquoi
Merci Lours