Vivi toutes mes Excuses les plus sincère, j'ai vôté pour ta photo (celle des mains)
Et j'ai cliqué trop vite j'ai pas fait le 10 c'est resté sur le 5...
Je suis navrée...
Chantal
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Vivi toutes mes Excuses les plus sincère, j'ai vôté pour ta photo (celle des mains)
Et j'ai cliqué trop vite j'ai pas fait le 10 c'est resté sur le 5...
Je suis navrée...
Chantal